Sarah Poniatowski : elle dévoile un rare cliché de Yasmine, sa fille qu’elle a eue avec Marc Lavoine !

Afficher Masquer le sommaire

Sarah Poniatowski dévoile une rare photo de sa fille Yasmine Lavoine et la première née du chanteur Marc Lavoine apparait toute belle et resplendissante sur ce cliché.

Ex-femme du célèbre chanteur Marc Lavoine, Sarah Poniatowski a partagé ce mardi 24 août une photo de sa fille Yasmine Lavoine. Les internautes ont beaucoup apprécié ce cliché de la fille de la décoratrice d’intérieur. Comme à chaque fin de vacances, les enfants rentrent chez leurs parents, quant à la jeune fille âgée de 23 ans, elle a retrouvé sa mère qui a eu l’immense plaisir de partager sa joie avec ses abonnés Instagram. Divorcés en 2018, Sarah Poniatowski et Marc Lavoine ont eu trois magnifiques enfants dont Yasmine est la première née.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Poniatowski (@sarahponiatowski)

Un très beau fruit né de l’amour

Sarah Poniatowski et Marc Lavoine aujourd’hui divorcés ont eu trois enfants : Yasmine, Roman et Milo. Chacun de ces enfants suit sa voie. Yasmine qui est née en 1998 est mannequin et comédienne. Roman qui a vu le jour en 2007 a déjà prêté son image à plusieurs marques et comme son père, il aime chanter. Il a même déjà eu à partager une scène avec lui. Milo, le tout dernier quant à lui a poussé son premier cri 2010. Il est YouTubeur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Poniatowski (@sarahponiatowski)

La séparation des ex partenaires s’est faite il y’a de cela trois ans et ils ne l’ont pas caché. Dans un communiqué transmis à l’AFP, on pouvait lire : « Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait difficiles« .

Ce 24 août, la maman des trois enfants a partagé la photo de sa jeune fille de 23 ans. « Hello Sunshine. Summer colors. Retrouvailles« , pouvait-on lire en légende du cliché que la mère a posté. On y voit une jeune femme souriante tout de rouge vêtue avec un bandana jaune au tour du cou. Son teint doré et ses beaux cheveux la rendent encore plus resplendissante. En commentaire sur le réseau social, on a pu lire entre autres : « Très belle – Trop craquante Yasmine – Lumineuse Yasmine Heureuses retrouvailles« . Les fans et amies de l’ex-femme de Marc Lavoine ont ainsi reconnu à quel point ils trouvaient la jeune Yasmine belle.

Sur les pas de son père

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Poniatowski (@sarahponiatowski)

La jeune femme qui a de très bons rapports avec son père, suit les pas de ce dernier. Comme lui, elle est aussi actrice. Elle a déjà eu à jouer dans le téléfilm Big Five qui était diffusé en prime time sur France 2 en fin d’année 2020. Elle a également joué dans Kepler, la série policière de France 2 en 2019. Il faut rappeler qu’elle a partagé l’affiche de ce film avec son papa et que pour être retenue lors du casting elle n’a pas eu besoin de lui. Et pour confirmer ceci, sur le plateau de Thé ou café, Marc Lavoine a expliqué que sa fille a passé les essais comme tout le monde et que le metteur en scène l’avait jugé sur la base de son talent et non sur le fait qu’elle soit la fille de Marc Lavoine. Il a profité pour reconnaitre que sa fille est quelqu’un qui travaille beaucoup.

Accueil » People » Sarah Poniatowski : elle dévoile un rare cliché de Yasmine, sa fille qu’elle a eue avec Marc Lavoine !