DivertissementÉconomieFranceSantéSciences et technologies

Le marché de la télépsychiatrie atteindra 6 380,3 millions USD d’ici 2025 – Analyse globale par type (Routine, Médecine Légale, Crise, & à domicile), Recherche Primaire et Secondaire, et Facteurs de Croissance

Absence d'accès à un professionnel de la santé mentale pour alimenter le marché d'ici 2025. Sur le plan géographique, l'Europe a dominé le marché en 2018 et devrait conserver sa position dominante pendant la période de prévision.

«Taille du marché mondial de la télépsychiatrie 2018 par produit (télépsychiatrie de routine, télépsychiatrie médico-légale, télépsychiatrie de crise, télépsychiatrie à domicile), par utilisateur final (étude adulte, pédiatrique et adolescente gériatrique), par pays et prévisions 2019 fournit une vue élaborée des estimations historiques, actuelles et prévues du marché.

On prévoit que plus de 50% des psychiatres atteindront l’âge de la retraite d’ici 2025 et que le nombre de médecins désireux de se lancer dans les affaires de psychiatrie continuera à diminuer. Cela est principalement dû à l’insuffisance des politiques de remboursement, qui obligent les psychiatres à se joindre à des cabinets privés qui n’acceptent pas d’assurance.

Demandez un exemple au format PDF du rapport d’étude de marché Global Telepsychiatry sur le site http://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/881.

Les progrès technologiques ont conduit à la croissance du marché de la télémédecine. Par exemple, le nombre d’applications de santé mobiles liées aux services de santé mentale a considérablement augmenté, des estimations récentes suggérant qu’environ 6% de toutes les applications de santé mobiles développées se concentrent sur la fourniture de services de santé mentale aux utilisateurs; tandis que 11% des applications mobiles de santé développées sont dédiées à la fourniture de solutions de gestion du stress.

Les principaux acteurs de ce marché sont InSight Telepsychiatry, American Telepsychiatrists, Iris Telehealth, SOC Telemed, Advanced TeleMed Services, FasPsych, Genoa Healthcare, Encounter Telehealth, Arcadian Telepsychiatry, InnovaTel.

Les risques associés à l’utilisation d’Internet en psychiatrie clinique varient en fonction du contexte et de l’étendue du rôle de l’internet dans la pratique de la médecine. Les sites Web interactifs, par exemple, présentent plus d’opportunités de risque (par exemple en compromettant la confidentialité) que les sites Web simples et informatifs. La thérapie électronique est l’une des utilisations les plus controversées d’Internet et, pour plusieurs raisons, les médecins peuvent être prudents à ce sujet. Parcourez le rapport de recherche complet avec la table des matières @ https: //www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/telepsychiatry-market

Compte tenu de la prévalence des problèmes de santé mentale et de dépendance aux substances psychoactives chez les adultes et les enfants, il n’est pas étonnant que les individus, leurs familles et la société dans son ensemble fassent face à un fardeau émotionnel et financier énorme. Les effets économiques de la maladie mentale ont une incidence sur le revenu personnel, la capacité des personnes malades – et souvent de leurs soignants – à travailler, la productivité sur le lieu de travail, l’apport à l’économie nationale, ainsi que l’utilisation des services de traitement et de soutien.

La télépsychiatrie de routine a dominé le marché mondial de la télépsychiatrie en 2018 et devrait la conserver jusqu’en 2025. Cependant, la télépsychiatrie à domicile devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Au cours de la dernière décennie, la télépsychiatrie médico-légale a été de plus en plus utilisée dans des pays tels que les États-Unis et l’Angleterre en raison de la croissance continue des technologies permettant un meilleur accès aux soins de santé mentale des populations nécessaires et une amélioration des résultats du travail des performance des établissements de santé mentale plus exigeante.

Le groupe Pédiatrie et adolescents est devenu le principal segment d’utilisateurs finaux sur le marché mondial de la télépsychiatrie en 2018 et devrait également connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. En termes de démarcation régionale, l’Europe détenait la part de marché maximale en 2018 en raison de l’augmentation de la migration vers et à l’intérieur de l’UE. De plus, le Japon est connu pour être un endroit où les discussions sur la santé mentale étaient un sujet tabou, mais cela commence à changer avec l’avènement des progrès des technologies de la santé mentale et la prise de conscience croissante. Il y a une augmentation du nombre de professionnels de la santé mentale, y compris des psychologues cliniciens, et les soins se développent à un éventail plus large de problèmes.

Achat direct du rapport @ https: //www.adroitmarketresearch.com/researchreport/purchase/881

La télépsychiatrie attirera le segment de la pédiatrie et de l’adolescence en 2019

Le coût lié aux problèmes de santé mentale est estimé entre 3% et 4% du produit national brut (PNB)
Dans les pays développés, les troubles mentaux coûtent toutefois plusieurs milliards de dollars aux économies nationales, tant en termes de dépenses engagées que de pertes de productivité.
En outre, de nombreuses entreprises ont commencé à proposer des services de “thérapie de texte” permettant aux utilisateurs de discuter avec différents types de professionnels de la santé mentale agréés à un tarif forfaitaire.
Points principaux de la table des matières:
Chapitre 1. Résumé
Chapitre 2. Méthodologie de la recherche
Chapitre 3. Perspectives du marché
Chapitre 4. Aperçu du marché mondial de la télépsychiatrie, par produit
Chapitre 5. Aperçu du marché mondial de la télépsychiatrie, par utilisateur final
Chapitre 6. Aperçu du marché mondial de la télépsychiatrie, par région
Chapitre 7. Profils d’entreprise

Related Articles

Close