Affaire Conclue : gros scandale, cette œuvre voit son prix réduit pour une raison très surprenante…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que les fans de l’émission d’Affaire Conclue n’ont jamais été aussi nombreux à avoir envie de s’exprimer au sujet du succès de l’émission, cela va pouvoir provoquer une certaine réaction de la part de nombreuses personnes quand on va pouvoir voir les coulisses de l’émission qui restent malgré tout assez scandaleuses pour certaines personnes. En effet, comme on a pu le voir dans une scène qui n’a pas du tout été coupée au montage, cela va pouvoir provoquer un nombre de réactions assez impressionnant et uniques de la part des internautes qui vont pouvoir constater une fois de plus que les candidats de l’émission Affaire Conclue n’ont vraiment pas froid aux yeux.

Il faut dire que les tous derniers mois de l’émission d’Affaire Conclue auront été assez éprouvants à vivre et à suivre pour les millions de téléspectateurs : personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que l’émission connaisse des scandales aussi dingues et impressionnants, c’est le mois que l’on puisse dire ! Avec l’animatrice Sophie Davant qui peut parfois provoquer de très gros malaises dans l’émission, parfois même sans vouloir le faire exprès, on peut dire que les téléspectateurs sont mis à mal à plusieurs reprises et cela ne va pas du tout faire plaisir aux personnes qui peuvent regarder avec beaucoup d’attention cette émission pas comme les autres…

Pendant quelques mois, tout le monde a pu être assez frappé de la situation que certaines personnes de l’émission ont pu vivre, comme par exemple le fameux collectionneur Pierre-Jean Chalençon qui s’est retrouvé au cœur d’une très grosse polémique concernant les restaurants clandestins. Alors que ce dernier entretenait des relations assez terribles avec les anciens collaborateurs de l’émission Affaire Conclue, on peut dire que cela a pu lui provoquer beaucoup de difficultés dans sa vie de tous les jours…

Un scandale dans Affaire Conclue pour cette œuvre d’art…

Si on ne cesse d’entendre parler de l’émission Affaire Conclue avec Sophie Davant depuis quelques semaines, ce n’est pas un hasard ! En effet, la toute dernière émission qu’on a pu voir fait vraiment froid dans le dos.

Comme on aurait pu être en mesure de se l’imaginer, il se trouve que les personnes qui peuvent estimer les œuvres ne sont pas toujours très objectives, et cela a pu provoquer par ailleurs la colère de certains internautes qui trouvent inadmissible de voir de telles informations divulguées.

Avec des termes comme « dégueulasse » ou « horrible » pour qualifier l’attitude de Patricia Casini-Vitalis dans l’émission Affaire Conclue, on imagine que la réputation de cette dernière va être difficile à faire remonter dans le cœur des nombreux internautes. Malheureusement, la réaction qu’elle a pu avoir face à Françoise, une bretonne qui attendait une somme de 1200 euros pour l’œuvre qu’elle pouvait proposer, on peut dire que la déception a été assez énorme…

C’est le seul petit bémol, elle n’est pas très agréable à regarder ! C’est rare mais fatalement, mon estimation va tenir compte de mon goût personnel. Et moi, je vous l’estime à 800 euros !

Une œuvre à bas prix, car elle n’est pas agréable à voir…

Si on peut dire que parfois, les œuvres d’art peuvent avoir un certain intérêt pour toutes celles et ceux qui apprécient le monde de la peinture et de l’art en général, on imagine que les spectateurs de l’émission Affaire Conclue ont pu être vraiment très déçus de voir cette situation assez incroyable…

En effet, au lieu d’imposer une belle somme à plus de 1200 euros, Patricia Casini-Vitalis a pu dire que cette œuvre ne valait que 800 euros pour elle, car elle n’était pas du tout à son goût. Une décision radicale, d’autant plus qu’elle a assumé clairement qu’elle tenait compte de son avis personnel…

Accueil » Emission TV » Affaire Conclue : gros scandale, cette œuvre voit son prix réduit pour une raison très surprenante…