Vous n'avez peut-être pas encore vu ce robot, peut également guérir le cancer

15Jan - by ltv - 0 - In Santé
Robot

Ce robot mesure moins d'un millimètre (0. 004 pouces)

À ce stade, vous auriez vu des robots faire du thé, parler ou faire d'autres activités. Mais maintenant, un nouveau robot a été développé qui peut guérir même le cancer. Les scientifiques l'appellent également le robot vivant ou le robot vivant. Ce nouveau robot peut être utilisé pour retirer les microplastiques de l'océan.

Comment ce robot est-il prêt

Des scientifiques américains ont créé ce robot vivant à partir d'une cellule souche d'une grenouille. Ce robot spécial a été nommé «Xenobots». La taille du nouveau robot est inférieure à un millimètre (0. 004 pouces). Selon les scientifiques, ce robot peut facilement marcher à l'intérieur du corps humain.

Ce sont la spécialité des robots

Les nouveaux xénobots peuvent vivre plusieurs semaines sans nourriture. Selon les inventeurs, ce petit robot est utilisé

. Le cancer peut se faire en détruisant les cellules. Ces micro robots peuvent également être utilisés pour retirer les microplastiques de l'océan. Les médecins disent que le nouveau robot peut être adapté à l'administration de médicaments. En raison de leur petite taille, ils peuvent également être utilisés pour délivrer des médicaments à l'intérieur du corps. De plus, les xénobots pourraient être importants dans le domaine de la santé humaine et de la longévité à l'avenir.

Ce robot peut se connecter seul


Étant donné que le robot était très petit, le danger de son éclatement était toujours dans l'esprit des scientifiques. Pour cette raison, il a été fabriqué avec une technologie spéciale. Par exemple, si ce robot est brisé à l'intérieur du corps humain, après un certain temps, il se connectera automatiquement.

est complètement différent des autres robots

Vous serez surpris de savoir que ce robot est sans tête ni jambes. Chaque fois que nous pensons à des robots, nous rencontrons l'image d'une machine qui ressemble à des humains. Mais laissez-nous vous dire que ce petit robot est sans tête. Autrement dit, il est très différent des robots existants. Les xénobots ressemblent plus à de petits morceaux de chair rose. Selon les chercheurs, c'est une machine biologique.