Maintenant aussi prouvé dans la recherche: l'alcool aide à apprendre l'anglais

9Jan - by ltv - 0 - In Santé

New Delhi: À présent, vous devez plaisanter Que les gens commencent à parler anglais après avoir bu de l'alcool. Mais maintenant, ce point s'est avéré vrai. Les scientifiques ont découvert dans une recherche qu'après avoir bu un verre de bière ou de vin, les gens deviennent plus à l'aise pour parler des langues étrangères. Une fois l'hésitation passée, les gens commencent à parler plus correctement les langues étrangères. Autrement dit, si vous parlez également anglais en renversant deux verres d'alcool, alors c'est tout à fait raison.

Utile dans l'enseignement des langues étrangères non seulement en Inde mais aussi dans le monde entier

Selon une recherche publiée dans la revue Psychopharmacology, les gens du monde entier deviennent à l'aise de parler des langues étrangères après avoir bu. La meilleure chose est que l'hésitation dans l'esprit élimine deux verres. Des scientifiques britanniques et hollandais ont découvert dans leur découverte que les ivrognes sortent de peur d'être irrespectueux. En fait, c'est la raison pour laquelle les gens ont hésité à parler une langue autre que leur langue locale.

Les gens apprennent une langue étrangère à cause de l'alcool

Environ 50 personnes ont été impliquées à l'Université de Maastricht pour cette recherche. Ils parlaient tous la langue allemande et voulaient apprendre le néerlandais. Pendant l'examen, la moitié des personnes ont reçu de l'eau et ont demandé à parler. Alors que la moitié des candidats étaient ivres pendant les questions et réponses. Ceux qui ont essayé de parler néerlandais en buvant de l'alcool sont tous passés. Confiant a été vu parmi ceux qui ont passé le test après avoir bu de l'eau et de l'alcool.