Sylvie Vartan complètement sous le choc, elle revient sur une de ses plus grandes angoisses…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que la semaine a d’ores et déjà pu commencer, il se trouve que la chanteuse mythique a pu récemment prendre la parole pour pouvoir faire des révélations assez dingues et même plutôt inattendues dans le monde des médias. En effet, personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre une seule seconde que cette dernière allait pouvoir enfin prendre la parole à ce sujet, et c’est avec la plus grande surprise que des millions de Françaises et de français vont enfin pouvoir savoir la vérité à son sujet. Il faut bien avouer que pendant des décennies, on a pu voir que Sylvie Vartan s’est retrouvée très directement sous le feu des projecteurs, avec parfois des situations toutes plus dingues les unes que les autres à devoir gérer.

Mais en revanche, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que la chanteuse allait encore à son âge se trouver dans une situation aussi catastrophique que celle que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir ces derniers jours. En effet, de plus en plus de personnalités françaises et internationales peuvent en effet prendre la parole, mais rarement Sylvie Vartan s’était confiée de la sorte.

Pour preuve, de nombreux journaux français et internationaux ont pu parler de la chanteuse française mythique, qui n’en est pas à son premier coup d’essai. À près de 80 ans, et plus précisément à 77 ans, on peut dire que la chanteuse Sylvie Vartan n’a plus envie de se cacher derrière ses secrets, mais désormais elle préfère se confier sur toutes ses peurs, contrairement à ce que l’on a pu voir dans bon nombre de cas.

En effet, il se trouve que certaines personnalités publiques peuvent laisser l’impression qu’elles n’ont pas froid aux yeux et qu’elles n’ont même peur de rien, à l’image des grandes stars de la télévision française qui peuvent parfois se dévoiler dans des petites tenues sur les réseaux sociaux…

Une chanson qui résonne dans la tête de Sylvie Vartan…

C’est donc le cœur lourd que Sylvie Vartan a pu dévoiler en exclusivité pour quelle raison elle avait assez peur du dimanche soir. En effet, à l’occasion d’une émission avec le grand chanteur et slameur Grand Corps Malade qui parle du sujet, il se trouve que le chanteur a pu dire qu’il n’avait justement plus peur du dimanche soir. Une chanson qui n’a clairement pas manqué de faire réagir Sylvie Vartan qui l’a fait savoir sur le plateau de l’émission.

Il faut dire que cette dernière a pu avoir une vie assez compliquée et même très difficile par le passé, notamment quand elle a pu être mariée avec le chanteur Johnny Hallyday. Mais s’il se trouve que Sylvie Vartan a peur du dimanche soir, c’est pour une raison qui est assez triste et compliquée à exprimer, bien qu’elle ait pu décider de prendre la parole à ce sujet pour la toute première fois à la télévision…

Un monde « angoissant » pour Sylvie Vartan qui balance tout…

gée de 77 ans, on peut dire que la vie de Sylvie Vartan n’a pas pu être toujours très simple ni facile ! Mais en revanche, personne n’aurait pu penser une seule seconde qu’elle n’allait pas apprécier la fin du week-end, et plus précisément le dimanche soir.

Quand on travaille et que l’on a des choses à faire, ça va. Mais le côté, le monde qui s’arrête, c’est un peu angoissant…

En effet, comme elle a pu le révéler haut et fort sur France 2, il se trouve que ce moment de la semaine représente pour elle un moment d’angoisse, car notamment cela signifie que le lendemain la semaine va devoir reprendre, comme c’est le cas aussi pour des millions de français…

Accueil » People » Sylvie Vartan complètement sous le choc, elle revient sur une de ses plus grandes angoisses…