DivertissementÉconomieFranceSantéSciences et technologies

Marché de l’acide oxalique – Analyse de la croissance, des tendances, des progrès et des défis (2018-2025)

L'objectif principal de ce rapport de marché est de fournir une analyse précise et stratégique de ce secteur.

Adroit Market Research a publié le dernier rapport sur «Le marché mondial de l’acide oxalique 2018-2025» dans sa base de données. Le rapport fournit une analyse complète de la taille de l’industrie, des principaux fabricants, des applications émergentes et des opportunités commerciales au cours de l’année de prévision.

Le marché mondial de l’acide oxalique devrait augmenter de 4,0% entre 2017 et 2025. La demande pour ce produit devrait être alimentée par la croissance des principaux secteurs d’application tels que les produits pharmaceutiques, les produits chimiques, le textile et le cuir. Le développement de la métallurgie et des mines, de l’agriculture et de la pharmacie devrait offrir des perspectives favorables pour la croissance du secteur.

Demander un exemple de copie à l’adresse https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/5

La qualité anhydre de l’acide oxalique est utilisée dans un large éventail d’applications industrielles allant des produits pharmaceutiques aux textiles. La pureté du produit se situe généralement dans la gamme de 99,4 à 99,9% et est disponible dans le commerce sous forme de compositions cristallisées et en poudre. Les principaux domaines de consommation de cette catégorie de produits comprennent la production de produits antiparasitaires tels que les acaricides et la fabrication de médicaments. En outre, cette qualité est utilisée de manière appropriée pour éliminer le carbonate de calcium des flux d’eaux usées.

L’Asie était le marché le plus important pour l’acide oxalique et devrait connaître la croissance la plus rapide des prochaines années. La Chine et l’Inde comptent parmi les principaux producteurs d’acide oxalique dans la région asiatique. En 2016, la Chine était le plus gros producteur et consommateur d’acide oxalique. La région produit toutes les qualités commerciales d’acide oxalique, à savoir. solutions anhydres, dihydratées et aqueuses. L’industrialisation rapide, la disponibilité de main-d’œuvre qualifiée et la présence d’une large base de consommateurs sont les principaux facteurs de croissance qui ont stimulé le développement de l’industrie de l’acide oxalique au cours des dernières années. En 2016, la production totale d’acide oxalique en Chine a dépassé 200 kilos, tandis qu’en Inde, elle a atteint environ 33 kilos. Les deux pays ont de fortes capacités de production avec la présence d’un grand nombre d’acteurs sur le marché.

Lisez les détails du rapport sur: https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/oxalic-acid-market

Principaux segments du marché mondial de l’acide oxalique

Aperçu de la qualité du produit, 2015-2025 (en millions USD)

Dihydrate
Anhydre
Solution

Aperçu de l’application, 2015-2025 (en millions de dollars US)

Pharmaceutique
Échantillonnage de terres rares
Traitement des métaux
Agriculture
Produits chimiques
Textile et cuir
Autres

Aperçu régional, 2015-2025 (en millions de dollars US)

Amérique du Nord
S.
L’Europe 
Allemagne
Asie
Chine
Reste du monde

Le rapport a analysé plusieurs acteurs du marché, dont certains incluent

UBE Industries, Ltd.
Punjab Chemicals & Crop Protection Limited (PCCPL)
Oxaquim S.A.
WeylChem International GmbH
Radiant Indus Chem Private Limited (RICPL)
Qingzhou Aoxing Chemical Co., Ltd.
Alfa Aesar
Autres

En termes de demande, l’Europe devrait représenter une part de marché supérieure à 18% d’ici la fin de la période de prévision. La croissance du marché de l’acide oxalique dans cette région devrait rester stable au cours des prochaines années. La présence d’une industrie pharmaceutique et agrochimique bien établie dans la région devrait soutenir la croissance stabilisée du marché. Ce scénario devrait se refléter principalement dans l’Union européenne.

La production d’acide oxalique peut être obtenue par diverses voies de synthèse et biosourcées. En raison de ses précurseurs d’origine biologique, principalement la mélasse et l’éthylène glycol, le produit devrait gagner en importance en tant qu’intermédiaire biochimique à l’avenir. Cela devrait favoriser le développement du produit et sa consommation dans toutes les zones géographiques au cours de la période de prévision.

Punjab Chemical and Crop Protection Limited (PCCPL), Alfa Aesar, UBE Industries Ltd., Oxaquim S.A, Radiant Indus Chem Pvt. Ltd. (RICPL) et Star Oxochem Pvt. Sont quelques-uns des principaux acteurs mondiaux.

Table des matières:

Chapitre 1. Méthodologie de la recherche

Chapitre 2. Résumé

Chapitre 3. Perspectives du marché mondial de l’acide oxalique

Chapitre 5. Marché mondial de l’acide oxalique – Aperçu de l’application

Chapitre 6. Marché mondial de l’acide oxalique – Aperçu régional

Chapitre 7. Paysage concurrentiel

Renseignez-vous sur le rapport à l’adresse suivante: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/5

Tags

Related Articles

Close