Afficher Masquer le sommaire
Estelle Denis a officiellement quitté L’Equipe pour RMC où elle officie depuis ce 23 août, elle a tout de même pris la peine de révéler les raisons de son départ.
C’est le jeudi 17 juin 2021, précisément à 18h02 qu’Estelle Denis annonçait sur son compte Twitter qu’elle allait quitter L’Equipe. Cette nouvelle a provoqué une vague de réaction auprès de ses fans qui n’ont pas manqué d’exprimer leur déception. La dirigeante de l’Equipe d’Estelle a pris la peine de répondre à quelques questions qui lui étaient posées concernant le sport et le football. C’est après 4 ans de travail dans la joie et l’allégresse qu’elle décide de tourner la page de l’Equipe pour ouvrir celle de RMC. L’épouse de Raymond Domenech a donné les véritables raisons de son départ et nous vous donnons l’essentiel de ce qu’elle a dit dans les lignes qui suivent.
Voir cette publication sur Instagram
RMC : une offre qu’on ne refuse pas
Personnalité phare de la chaine L’Equipe, Estelle Denis a provoqué une vague de réactions auprès des téléspectateurs du média et de ses fans. Elle s’est donc confiée à Le Figaro et a révélé les véritables raisons de son départ de la chaine sportive. Elle a tout d’abord commencé par reconnaitre avoir passé 4 merveilleuses années dans cette chaine de télévision et que son départ n’était pas dû au fait qu’elle ne se sentait pas bien, au contraire elle dit avoir tissé des liens forts avec ses collègues. Ces derniers n’étaient plus de simples collaborateurs, ils sont devenus ses amis et ils sont devenus très proches d’elle.
Voir cette publication sur Instagram
L’animatrice a dit avoir reçu une très belle offre de RMC et cette offre était tellement séduisante qu’elle n’a pas pu s’empêcher de l’accepter. Très souvent, la présentatrice n’aime pas le changement, mais elle ne l’a pas refusé et a quitté L’Equipe d’Estelle pour déposer ses valises dans l’émission Estelle midi, on ne va pas se mentir sur RMC. La présentatrice a également révélé qu’elle a toujours rêvé faire de la radio et lorsque RMC lui a fait cette proposition, elle sauté sur cette occasion exceptionnelle. Et depuis ce lundi 23 août, elle occupe la tranche 12h-15h sur RMC.
L’Equipe : 4 ans de fous rires
C’est aussi avec le cœur meurtri que la journaliste et animatrice a révélé à TV Magazine que ça a été dur pour elle de quitter la télévision sportive et toute L’Equipe d’Estelle. Elle ne garde que de bons souvenirs de son passage à L’Equipe. Fous rires sur le plateau de tournage, paris quotidiens, parties de scrabble et groupes WhatsApp, sont là quelques merveilleux souvenirs qu’elle laisse derrière elle alors qu’elle s’envole pour d’autres horizons.
Voir cette publication sur Instagram
Elle s’est montrée très enthousiaste à l’idée de faire la radio. Plusieurs de ses fans lui ont demandé ce qu’elle fera de toutes ces connaissances acquises dans le domaine du football vu que sa nouvelle émission sur RMC parlera essentiellement de l’actualité. Elle a dit avoir déjà eu à animer des programmes différents par le passé, comme l’émission 100% Mag sur M6, qui abordait le quotidien des français. Elle s’est également rappelé qu’elle avait déjà fait de la radio avec Cyrille Hanouna sur Europe 1. Mais elle les a rassurés en disant que le sport et le football ne sont pas entièrement derrière elle, qu’elle en parlera aussi dans son émission car cela fait également parti de l’actualité. Cette polyvalence est un grand atout qui lui permettra de réussir cette belle aventure dans qu’elle a commencé ce 23 août. Et pour donner le ton, elle a annoncé que dans sa nouvelle émission, il y aura plusieurs chroniques et les auditeurs pourront appeler en direct.