Emmanuel Macron : ce « roulage de pelle » qu’il aurait aimé ne pas rendre public quand il était jeune…

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois un nouveau gros scandale qui va faire beaucoup de bruit dans le monde de la politique en France. En effet, alors que les élections présidentielles approchent à grand pas et que certains candidats pourraient encore une fois se déclarer dans les tous prochains jours, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre des déclarations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le président de la république française, Emmanuel Macron. Pourtant, ce n’est très clairement pas la première fois que le chef de l’État se trouve être dans une posture aussi compliquée et difficile que celle que l’on a pu découvrir ces dernières années.

À l’heure où dans les prochains mois, ce dernier devra répondre de ses actes devant tous les français s’il souhaite à nouveau se présenter dans les élections présidentielles en France qui devraient avoir lieu dans les tous prochains mois, on sait que tout est possible dans le monde des sondages et que les derniers chiffres pourraient bien ne pas être en sa faveur. Heureusement pour lui, il se trouve que le président de la république Emmanuel Macron a bien plus de cordes à son arc, et cela devrait pouvoir lui permettre s’il le souhaite de se démarquer de tous les autres candidats à l’élection présidentielle.

Mais plus récemment, il se trouve que ce qui a pu faire beaucoup de bruit dans le monde des médias, c’est avant tout sa fameuse relation avec Brigitte Macron qu’il a pu connaître très tôt. En effet, personne n’aurait pu être en mesure de penser que l’on allait découvrir des détails aussi croustillants en ce qui concerne le président de la république…

Un ancien camarade d’Emmanuel Macron sort du silence et balance tout…

C’est encore une fois un ancien proche de l’État qui a pu sortir du silence et faire des révélations assez dingues en ce qui concerne le chef de l’État. En réalité, personne n’aurait pu être en mesure de penser que l’écrivaine Gaël Tchakaloff allait pouvoir faire des révélations aussi fracassantes. Dans son ouvrage Tant qu’on est tous les deux qui fait actuellement beaucoup de bruit et qui est disponible dans de nombreuses librairies dans le pays, elle peut donner la parole à un ancien proche d’Emmanuel Macron qui s’est révélé être plutôt bavard…

En effet, Gaspard Gantzer a décidé de dire très haut et fort ce que tout le monde souhaitait entendre sur les premiers moments de la relation entre le chef de l’État Emmanuel Macron et sa future femme Brigitte Macron. Personne ne pensait que le président de la république allait pouvoir se trouver dans une situation aussi gênante que celle que l’on peut lire… En effet, si le couple s’est marié en 2007, on peut dire qu’ils ont pu vivre comme de vrais adolescents selon l’ancien camarade d’Emmanuel Macron, c’est le moins que l’on puisse dire…

Emmanuel et Brigitte Macron : un couple d’adolescents qui se roulent des « pelles »

C’est donc sur le plateau de l’émission de Pascal Praud sur Cnews que l’on a pu découvrir ces révélations plutôt fracassantes, où l’ancien camarade d’Emmanuel Macron parle d’un couple qui ressemblait à de vrais adolescents, alors même que Brigitte Macron était bien plus âgée que son futur mari. Toutefois, dans ce discours plutôt émouvant, celui-ci admet clairement que le couple semblait à l’époque déjà très heureux d’être ensemble, ce qui est plutôt très positif quand on sait que certains foyers en France vivent des jours difficiles !

Accueil » People » Emmanuel Macron : ce « roulage de pelle » qu’il aurait aimé ne pas rendre public quand il était jeune…