Afficher Masquer le sommaire
C’est encore une fois un très gros coup dur que l’on a pu découvrir en exclusivité sur les réseaux sociaux et en ce qui concerne l’émission mythique de TF1, à savoir Koh Lanta. Alors que cette nouvelle saison bat son plein et que personne n’aurait pu penser que Denis Brogniart aurait pu partager en exclusivité des moments d’émotion aussi dingues et hallucinants, on a pu apprendre une information assez terrible concernant cette nouvelle saison qui n’est vraiment pas comme les autres. Il faut bien avouer qu’avec la crise sanitaire liée au coronavirus que l’on a pu voir ces derniers mois et depuis l’année 2020, cela a pu changer complètement et même radicalement l’ensemble du tournage de l’émission de Koh Lanta.
Avec une situation assez intenable pour les français, on peut clairement dire haut et fort que cela va pouvoir provoquer des situations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne les candidats de l’émission Koh Lanta qui peuvent prendre la parole et dire ainsi qu’ils n’hésitent plus une seule seconde à s’exprimer. Malheureusement, et c’est aujourd’hui une triste réalité que plus personne ne pourra nier de nos jours, il se trouve que les candidates de l’émission de Koh Lanta s’expriment quant à elles bien plus souvent en diffusant des photos très osées sur le web.
Ptdrrrrrrr Namadia est déboussolé par autant d'ingratitude #KohLanta pic.twitter.com/JIyV0pPyJr
— XAN ⚔ (@KujoXan) September 28, 2021
Cela peut avoir des conséquences assez tragiques et même dramatiques sur leur image, quand on voit qu’à côté de cela il se trouve que de plus en plus de candidats masculins peuvent en profiter pour diffuser des images très différentes de ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, c’est avec la plus grande surprise qu’un candidat mythique de l’émission Koh Lanta a pu prendre la parole en la personne de Frédéric…
Frédéric (Koh Lanta) : découvrez son message très surprenant et énigmatique…
On ne compte plus le nombre de fois où des candidats ont pu essayer de prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser, même si cela ne plait pas toujours à tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, ce candidat a pu participer il y a déjà quelques années dans cette émission de téléréalité pas comme les autres, mais on ne pensait pas cependant que cela allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu découvrir ces derniers jours.
Sam il est au courant de rien,il veut rien savoir, il cherche pas les embrouilles, il veut juste vivre sa best life avec Teheiura #KohLanta pic.twitter.com/1k71QJXja7
— Ju △⃒⃘ (@JuliieNams) September 28, 2021
C’est notamment après une panne du réseau social Facebook, qui aurait même pu impacter en même temps les autres services que sont WhatsApp et bien évidemment Instagram, le réseau social d’images, que ce dernier a pu prendre la parole de façon ironique et avec beaucoup d’humour. Alors que certains auraient en effet pu crier au complot, cela n’a pas été le cas pour Frédéric qui s’est lancé dans une tirade très humoristique, et on peut dire que le pari a pu être réussi à bien des égards…
#KohLanta
Coumba « J’accable pas les gens en public »
Alexandra : pic.twitter.com/SM8iihbh2m— Cruell’Anais (@anais_milh) September 28, 2021
Une panne d’Instagram qui empêche ce candidat de franchir une barre symbolique
Alors que les françaises et les français sont de plus en plus connectés au réseau social Instagram, c’est donc lundi 4 octobre au soir que l’on a pu découvrir une panne mondiale assez incroyable qui a pu toucher tout le réseau.
Ce soir j'allais faire un post de dingue qui m'aurait fait passer les 100k sur Insta !
Mais rien ne fonctionne !
Complot ? 🤷♂️
Du coup c'est pas demain que je pourrais vendre des patchs anti-radiation pour les téléphones et des blanchiments dentaires ! 😁#facebookdown— Frédéric KohLanta (@fredzoul) October 4, 2021
Toujours avec un trait d’humour bien prononcé, il se trouve que Frédéric, l’ancien candidat de Koh Lanta, a pu alors prendre la parole sur Twitter pour pouvoir enfin s’exprimer sur le sujet : les réactions ne se sont pas faites attendre comme vous allez pouvoir le constater sur les réseaux sociaux…