Afficher Masquer le sommaire
L’émotion était au rendez-vous ce vendredi 20 août dans Duos Mystères d’Alessandra Sublet. Le célèbre chanteur Marc Lavoine s’est montré émotif en versant quelques gouttes de larmes.
Alessandra Sublet et son programme Duos Mystères étaient de retour ce vendredi 20 août sur TF1. Près de 2,5 millions de téléspectateurs étaient scotchés devant leur petit écran pour vivre ce moment de divertissement en direct. Pour l’occasion, Anggun, Amir, Elsa Lunghini, Tayc et Marc Lavoine étaient les invités de la présentatrice. Pendant cette émission, celui qui aurait fait un break avec sa femme Line Papin, a versé quelques gouttes de larmes. L’émotion était au rendez-vous et ce n’est pas la première fois que le coach de The Voice fond en larmes devant les caméras.
Voir cette publication sur Instagram
Des retrouvailles en musique
Le célèbre chanteur Marc Lavoine traverserait depuis près d’un an aujourd’hui, une crise avec sa femme. Et pour son retour sur le plateau de Duos Mystères, Alessandra Sublet a invité le mari de Line Papin qui a répondu présent. Comme à l’accoutumé, le chanteur devait reprendre une chanson en live avec un invité surprise. Un invité qui pourrait être un artiste célèbre, un acteur ou un membre de famille du chanteur en vedette. Le principe est simple, l’artiste invité prend le micro sur scène et est accompagnée d’une deuxième personne dont il ignore l’identité. Mais une fois que le miroir qui les sépare se lève, l’invité peut donc voir celui/celle avec qui il est en duo. Toutefois, ce duo a toujours une histoire en commun ou quelque chose de fort qui les lie.
Voir cette publication sur Instagram
Pour cette fois, Marc Lavoine a pu constater à la levée du miroir qu’il s’agissait de son grand frère Francis Lavoine. En début d’émission, l’animatrice l’avait déjà présenté sans toutefois mentionner son nom de famille, question de ne pas gâcher la surprise. Mais les traits de ressemblance ont vite poussé le public à comprendre qu’il s’agissait du frère aîné de Marc Lavoine. Quand Marc a vu son frère, il était très content et au passage il a lâché quelques gouttes de larmes. La nostalgie s’est emparée de lui. Il était tout ému de revoir son aîné de 5 ans. Marc Lavoine a dit qu’il ne s’attendait pas du tout à le voir. Il s’attendait plutôt à voir quelqu’un du showbiz. Au passage, il a reconnu que c’est son grand frère qui lui a tout appris dans la musique et que dès sa naissance son frère avait toujours été là pour lui, il avait toujours bien joué son rôle de grand frère.
Marc Lavoine, un homme émotif
Voir cette publication sur Instagram
Plusieurs personnes ont émis l’hypothèse selon laquelle, si Marc Lavoine a écrasé des larmes c’est parce qu’il serait en instance de séparation avec Line Papin. Cette prétendue séparation serait due à plusieurs raisons. Selon le magazine People, la différence d’âge serait l’une des causes, mais aussi il se pourrait qu’ils n’aient pas les mêmes centres d’intérêt. Mais également, d’après Ici Paris, le papa de 4 enfants n’accorderait plus assez de temps à sa dulcinée car il n’aurait pas assez soutenu sa chérie à la sortie de son livre « Le cœur en laisse« .
Comme nous l’avons souligné plus haut, le fait qu’il ait versé des larmes ce vendredi 20 août sur TF1 pourrait être lié à sa prétendue rupture avec sa femme, mais une chose est sûre, ce n’est pas la première fois que l’artiste se montre aussi émotif devant les caméras. Il avait également craqué dans The Voice. C’est un homme plutôt très sensible, un homme émotif, même si certains internautes se moquent de lui en disant qu’il abuse de pleurer tout le temps. D’autres l’ont même surnommé « Drama Queen ».