Lidl met en vente un nettoyeur à haute pression : vous allez pouvoir vous préparer à l’automne sereinement !

C'est désormais bel et bien officiel : on constate que partout en France, la fin de l'été est bel et bien là et on peut voir tous les jours des températures assez catastrophiques dans certaines régions en France.

© Loftvpro - Lidl met en vente un nettoyeur à haute pression : vous allez pouvoir vous préparer à l’automne sereinement !

Consulter Masquer le sommaire

Mais néanmoins, personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre une seule seconde que de plus en plus de français allaient pouvoir autant négliger leur terrasse et leur jardin, avec notamment peu de temps à accorder au nettoyage de l’extérieur des maisons et des appartements.

Il faut dire qu’avec parfois un emploi du temps qui peut être assez contraignant et même plutôt difficile à respecter, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de nombreuses situations compliquées, et même d’intempéries qui ont pu mettre en péril certaines installations dans des régions qui ont connu beaucoup de pluie en peu de temps.

En revanche, c’était clairement sans compter sur l’intervention de Lidl qui a purement et simplement décidé de frapper très fort à partir du jeudi 23 septembre, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que l’on va pouvoir retrouver dans le dernier catalogue de l’enseigne allemande des promotions qui correspondent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, et certains d’entre eux risquent même de déchanter en voyant les prix très bas que peut proposer Lidl, en comparaison avec tous les magasins de bricolage et de jardinage que l’on peut voir habituellement.

À lire Où placer la base d’un robot aspirateur ?

En effet, avec certaines prises de parole sur les réseaux sociaux et dans le catalogue Lidl qui sont parfois assez dingues, certaines familles qui ont perdu leur emploi vont enfin pouvoir en profiter pour faire le plein de bonnes affaires dans les magasins Lidl. Et en cette rentrée qui n’a rien à voir avec toutes les autres, on peut dire que Lidl a décidé de frapper bien plus fort que ce que l’on aurait pu imaginer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fab-b (@fab_b_youtube)

Ce nettoyeur à haute pression Parkside coûte moins de 40 euros chez Lidl #

C’est donc depuis la date du jeudi 23 septembre que l’on va pouvoir voir de plus en plus de français se rendre dans les magasins de l’enseigne allemande Lidl. En effet, vendu à seulement 39,99 euros, ce nettoyeur à haute pression va pouvoir être aussi bien efficace pour pouvoir prendre soin de votre terrasse que de votre voiture, mais vous allez également pouvoir vous en servir pour bien d’autres usages assez insoupçonnés.

https://www.youtube.com/watch?v=WlUD9GPQEdQ

En effet, si vous avez notamment besoin de nettoyer une façade de maison ou bien d’une cabane, cela sera également possible grâce aux nombreux accessoires qui sont disponibles et qui restent assez utiles en cette saison. Parmi ces derniers, vous allez pouvoir retrouver par exemple une aiguille de nettoyage pour la buse, mais également une lance amovible, ainsi qu’une poignée très ergonomique qui sera utile pour tous les usages. Avec une pression de 11 MPa (soit 110 bar), on peut dire que cela va pouvoir faciliter le débit de 6 litres par minute…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cover Me in Ivy 🌿 (@covermeinivy)

À lire Quelle culotte menstruelle choisir pour une jeune fille ?

D’autres accessoires disponibles chez Lidl pour l’extérieur #

Si vous avez plus que jamais besoin de vous rendre chez Lidl cette semaine, alors vous devriez également en profiter cette semaine pour vous équiper avec d’autres produits complètement dingues que l’on ne retrouvera que cette semaine ! Avec des stocks qui sont plus que limités, autant dire que les consommateurs qui vont tous les jours et toutes les semaines dans les magasins de l’enseigne allemande Lidl vont vraiment pouvoir se faire plaisir, c’est le moins que l’on puisse dire !

Les avantages de faire vos courses en ligne #

Ce nettoyeur à haute pression vous intéresse ? Le site https://www.joursferies.fr/evenements/black-friday.php vous suggère de faire vos courses en ligne. En effet, ce système vous permet de profiter de nombreux avantages.

Un gain de temps considérable #

Le premier avantage en faisant vos courses en ligne est d’économiser votre temps. Vous n’avez plus à galérer un samedi avec les enfants et le caddie, vous n’avez plus à sortir un jour férié. Il vous suffit de faire une liste complète de tous les achats à faire, d’envoyer la commande sur une plateforme en ligne, choisir le moment de livraison et profiter de votre temps. C’est un point très important lorsqu’on sait que le temps est inestimable.

Une meilleure gestion du budget #

Quand vous faites vos courses au marché ou en grande surface, il vous arrive d’être tenté par des achats impulsifs. En effet, voyant les produits devant soi, il est parfois difficile de résister à la tentation. Particulièrement lorsque les enseignes proposent des nouveautés ou quand elles font une promotion. Or, derrière votre ordinateur ou votre Smartphone, il est plus facile de résister à la tentation, même s’il y a de nouveaux produits ou des offres alléchantes.

À lire Mini frigo pour les produits de beauté : les bonnes raisons pour l’adopter

La possibilité de trouver de bons produits #

Contrairement à ce que vous pouvez penser, de plus en plus de personnes et de commerçants font de l’achat et de la vente en ligne aujourd’hui. Tout comme dans un magasin physique, ils sont soucieux de la qualité des produits qu’ils proposent. Par ailleurs, acheter sur une plateforme en ligne permet parfois de trouver des produits d’exception. Cela signifie donc que vous pouvez parfaitement profiter de produits de qualité, comme ce nettoyeur à haute pression, en ligne.

Des systèmes de livraison au choix #

Pour la récupération de votre commande, vous avez le choix entre différents systèmes. Soit vous optez pour les courses à l’exemple de chez coursesu.com, soit vous choisissez la livraison à domicile. Si vous préférez le drive, cela consiste à récupérer vos commandes en ligne sur un point de livraison ou au magasin. Vous pouvez faire la récupération quand vous voulez. L’avantage est donc que vous n’avez plus à trier, à faire les allers-retours dans les rayons et faire la queue à la caisse.

Quel que soit le type de produit que vous souhaitez acheter, un équipement de bricolage, des produits de consommation, des vêtements, etc., vous pouvez toujours faire les achats en ligne.

Vous êtes ici : Accueil » Maison » Lidl met en vente un nettoyeur à haute pression : vous allez pouvoir vous préparer à l’automne sereinement !