Les parents qui demandent à plusieurs reprises aux enfants de ne pas regarder de mobile, lisez simplement cette recherche

9Jan - by ltv - 0 - In Santé
Dépendance à Internet

Si vous voulez entrer dans la définition d'un parent responsable, alors vous devez lire ces nouvelles.

Toute cette recherche a été effectuée avec des parents et des enfants similaires à travers le monde ..

Nouveau Delhi: Si vous voulez entrer dans la définition d'un parent responsable, alors vous devez lire ces nouvelles, car les informations que vous en tirez concernent votre parentalité. Le classement va être testé et vous pouvez passer au niveau supérieur pour essayer de devenir un bon parent idéal en apprenant et en apprenant de lui. En fait, une étude intéressante a été réalisée sur Internet Addiction of Kaspersky Study selon laquelle la moitié des parents du monde font confiance à leurs enfants pour la navigation en ligne et d'autres activités sur Internet, mais un fait intéressant du même rapport est que 70 Les parents parents eux-mêmes ne sont pas en mesure de contrôler leurs activités Internet.

En fait, toutes ces recherches ont été faites sur des parents et des enfants similaires à travers le monde, dans cette recherche faite sur la dépendance à Internet, il a été constaté que les enfants ont des connaissances sur le mobile et Internet. 70 Les gens du monde ne sont pas en mesure de contrôler eux-mêmes leurs activités Internet. Pensez que les parents impliqués dans cette enquête 72 pensent que la navigation sur Internet mobile gâche rapidement les relations mutuelles de la maison. Est. La dépendance mobile a amené les enfants à des niveaux dangereux de distraction. Maintenant, si les parents se contrôlent d'abord, ils pourront se débarrasser de l'habitude des enfants.

70 Pourcentage de parents inclus dans cette enquête ont admis qu'ils ont beaucoup d'Internet Une mauvaise dépendance s'est produite alors que 84% de parents ont admis qu'ils étaient assis devant des enfants à la maison et avaient la peur et la peur de leur mobile et d'Internet Utilisé. Autrement dit, à un moment où les enfants étaient assis devant nous en espérant une conversation, à ce moment-là, nous étions occupés à Bomile.

Une partie de la recherche indique également que 51% mère du monde- Le père donne plus de priorité aux notifications, messages et appels sur son mobile en arrêtant la communication et l'interaction entre lui et les enfants. Maintenant, c'est le cas avec de telles données et recherches. Si les gens n'essaient pas de mettre fin à la dépendance pour vivre en ligne bientôt, personne ne pourra empêcher notre relation de passer hors ligne.