Wejdene au plus mal, ses caprices pour Danse avec les stars rendent fous les internautes

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune star de la chanson française Wejdene n’a pas fini de faire parler d’elle, mais cela pourrait bien malheureusement lui jouer des tours, comme on pourrait être en mesure de l’imaginer. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu voir la jeune chanteuse de Coco se trouver dans des situations toutes plus dingues que les autres, et cela n’est malheureusement pas toujours en sa faveur. On se souvient notamment de sa présence, il y a tout juste quelques mois dans un établissement de santé, en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Alors que des millions de morts pouvaient affluer partout dans le monde et même notamment en France, certains de ses fans étaient alors très inquiets pour la jeune femme qui montrait des signes plutôt inquiétants en ce qui concerne sa santé.

À l’heure où on peut dire que de plus en plus de femmes peuvent parfois faire de très grandes concessions pour pouvoir avoir un corps parfait selon elle, les fans de Wejdene se sont montrés assez tourmentés en voyant les dernières déclarations Wejdene et les photos de la jeune chanteuse, qui vient tout juste de sortir une réédition de son fameux album 16. En ne cessant de créer le mystère autour de son personnage, personne ne savait au départ le véritable âge de Wejdene, et certains auraient même pu être persuadés que cette dernière était réellement âgée de 16 ans. Mais pour pouvoir le savoir, il va falloir être patient et écouter l’intégralité de son album pour avoir la réponse.

En seulement un an, la jeune femme a pu avoir une stratégie marketing assez redoutable et que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer dans le monde de la variété française. Assez présente sur le web et sur les réseaux sociaux, elle a tout de même pu réussir à cultiver un certain mystère autour de sa personnalité, et cela a pu provoquer une partie de son succès. Néanmoins, elle a pu se trouver récemment dans des situations assez complexes qui pourraient bien nuire à sa carrière…

Des amies « gênantes » pour Wejdene qui pourrait provoquer la colère des fans…

Alors que les plus grands fans de Wejdene se faisaient une grande joie de retrouver la jeune femme dans son dernier clip, on peut dire haut et fort qu’une partie des fans s’est retrouvée complètement sous le choc en voyant les images de la toute dernière vidéo. En effet, on a pu voir qu’une grande star de la téléréalité, très controversée, se trouvait dans les images.

Avec l’apparition de Maeva Ghennam qui ne cesse d’être dans l’actualité à cause de la promotion pour la chirurgie esthétique des parties intimes, on peut dire que Wejdene n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à se montrer à ses côtés, comme on a pu le voir à ses côtés. En revanche, on ne s’attendait pas à retrouver des révélations aussi choquantes concernant Danse avec les stars…

La participation de Wejdene à Danse avec les stars fait déjà scandale

C’est dans le magazine Voici que l’on a pu apprendre ainsi des révélations assez fracassantes en ce qui concerne la chanteuse Wejdene. On a en effet pu apprendre que la jeune femme aurait d’ores et déjà fait quelques caprices pour sa participation au fameux programme.

Selon certaines sources, elle aurait demandé à avoir sa propre loge pour ne pas être mélangée aux autres, et surtout d’avoir un coach comme Maxime Dereymez ou Anthony Colette.

Accueil » People » Wejdene au plus mal, ses caprices pour Danse avec les stars rendent fous les internautes