Afficher Masquer le sommaire
Alors que des millions de françaises et de français s’apprêtent tout juste à partir en vacances, il se trouve que les rumeurs ne cessent de prendre de plus en plus d’ampleur et que cela va même pouvoir faire beaucoup de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que le chef de l’État aurait pu prendre une décision aussi radicale que celle que l’on a pu entendre dans les coulisses de l’Élysée.
Avec de plus un nombre impressionnant de rumeurs autour des présidentielles de 2022, le moment critique pour Emmanuel Macron est de plus en plus présent et pourrait provoquer des difficultés assez difficiles et même impressionnantes pour ce dernier. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où il a par ailleurs pu prendre la parole sur des sujets graves. Pour en avoir le cœur net, il n’y a rien de plus simple : il suffit purement et simplement de vous rendre sur les réseaux sociaux pour voir que la situation n’a jamais été aussi terrible pour le chef de l’État et son gouvernement.
Avec en effet de plus en plus de candidats qui peuvent se déclarer aux prochaines élections présidentielles de 2022, on imagine que cela va pouvoir faire parler bon nombre de françaises et de français dans les prochains jours et même les prochaines semaines. Il faut bien avouer que les cinq dernières années ont été assez éprouvantes pour bon nombre de familles en France.
En revanche, alors que la crise sanitaire liée au coronavirus est encore bien là, il se pourrait que le chef de l’État décide purement et simplement de prendre une décision radicale dans les jours à venir. En effet, certains craignent que le président de la république et son gouvernement décident d’intervenir sur les vacances scolaires de ce mois d’octobre, mais pour quelles raisons ?
#Vaccination | Il y a des chiffres qui piquent bien plus qu'une aiguille 💉
Aujourd'hui, en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause du #COVID19 ne sont pas vaccinées.
N'attendez plus, prenez rendez-vous sur https://t.co/UabBPyyUEI ⤵
— Ministère des Solidarités et de la Santé (@Sante_Gouv) August 25, 2021
Une menace du retour du virus que le gouvernement ne veut pas
Alors que de plus en plus de françaises et de français ont pu avoir l’occasion de se vacciner dans les tous derniers mois, il se trouve que le chef de l’État Emmanuel Macron n’a pas arrêté de faire parler de lui ces derniers temps, et la situation ne devrait malheureusement pas pouvoir être arrangée dans les prochains jours ni les prochaines semaines. Avec une distance qui se fait de plus en plus présente avec les autres candidats de l’élection présidentielle, il se pourrait bien qu’Emmanuel Macron prenne une décision assez radicale à ce sujet.
#Vaccination #COVID19 | De nouveaux professionnels peuvent désormais vacciner avec #Pfizer, comme les infirmiers libéraux !
👉N'hésitez plus, rendez-vous dès maintenant sur https://t.co/7PqI0zzqLe pic.twitter.com/2ww06DEiQ7
— Ministère des Solidarités et de la Santé (@Sante_Gouv) October 8, 2021
Mais en ce moment même, ce qui peut particulièrement inquiéter les françaises et les français, ce sont surtout les nombreuses rumeurs au sujet d’une possible annulation des vacances de la Toussaint. Avec en effet dans certaines régions de France une situation qui n’est pas encore toujours bien établie, on peut par ailleurs comprendre que le gouvernement français est encore une fois prêt à tout pour pouvoir mettre fin à cette épidémie.
Vers un troisième vaccin…
Avec certaines régions et pays du monde qui ont récemment pu prendre des décisions assez importantes concernant la vaccination, certains n’hésitent pas à dire haut et fort que la vaccination pourrait bien changer dans les jours à venir.
En effet, il se pourrait que désormais le troisième vaccin se fasse de plus en plus présent chez les français et cela pourrait s’étendre à bien plus de lieux que l’on ne le croit ! En revanche, la situation n’est encore à ce jour pas tout à fait clair et cela pourrait même bien changer…