Afficher Masquer le sommaire
Pour cette rentrée des programmes sur C8, Fabrice Di Vizzio a dû intervenir depuis la rue parce qu’il n’avait pas de pass sanitaire pouvoir accéder au plateau de tournage de TPMP.
Pour le grand retour de Touche pas à mon poste et le début d’une nouvelle saison, la huit a mis les petits plats dans les grands pour que ce retour soit mémorable. Cyril Hanouna a accueilli des invités de choix. Vu que la pandémie du corona virus n’est pas encore terminée, la chaine de télévision a tenu à respecter scrupuleusement les consignes sanitaires en la matière. C’est donc pour cette raison que Fabrice Di Vizzio s’est vu refuser l’accès au studio car il n’a pas respecté ces consignes. Il a donc dû intervenir en direct de l’émission depuis la rue.
Voir cette publication sur Instagram
Les raisons pour lesquelles Fabrice Di Vizzio a fait émission dans la rue
Connu pour ne pas mâcher ses mots, Fabrice Di Vizzio était présent ce lundi 30 août dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Contrairement aux autres intervenants et chroniqueurs du talk-show, il a dû faire l’émission dans la rue sur un pupitre. Il n’a pas été admis en studio parce qu’il n’a pas pris de vaccin contre cette pathologie et qu’il n’a donc pas de pass sanitaire. Les consignes avaient été pourtant claires, pour entrer dans un restaurant, une salle de cinéma, un musée, un train de grandes lignes et même dans un plateau de télévision qui accueille du public, il faut obligatoirement présenter son pass sanitaire.
Voir cette publication sur Instagram
L’avocat, a tout de suite reconnu qu’il n’a pas de pass sanitaire et qu’il n’est pas vacciné. Le chroniqueur a révélé qu’il n’entrera plus dans les studios de C8 tant que le pass sanitaire sera exigé. Il a d’ailleurs dit qu’il ne voit pas à quoi ça lui servirait de se soumettre à un test qui est totalement débile. Vu que ces mesures seront en vigueur pendant encore un bout de temps, il se pourrait que Fabrice Di Vizzio ne mette plus ses pieds sur le plateau de TPMP. Sauf s’il finit par retourner sa veste. Mais vu sa détermination, il est très loin de se plier aux règles du pass sanitaire et de la vaccination en prenant les trois doses qu’il faut.
Des menaces pèsent sur l’avocat
Voir cette publication sur Instagram
Étant contre le vaccin depuis son avènement, Fabrice Di Vizzio a dû faire émission dans la rue en compagnie de deux garde du corps pour sa sécurité. Il dit avoir reçu plusieurs menaces à cause de ses prises de position. Ses enfants aussi vont à l’école étant protégés par une garde rapprochée. Il a rajouté en demandant si ses mots font si peur puis que les gens sont allés jusqu’à lui dire qu’ils connaissent son adresse, qu’il est un pro-virus et un assassin. Il dit n’avoir pas pris ses menaces au sérieux mais, a tout de même pris la peine de rassurer sa famille et de faire attention à elle.
Il est reste ferme à ses convictions concernant le pass sanitaire et la vaccination. Ce lundi dans TPMP, Il a dit qu’il aurait pu accepter le pass sanitaire si on se trouvait dans la réalité des faits. Et selon lui, les personnes vaccinées peuvent encore transmettre la maladie alors que ça ne devrait plus être le cas. Il a également rappelé que dans les pays très vaccinés, le taux de contaminés ne fait que grimper.