Tim Burton réalisera la série Wednesday Addams pour Netflix

Afficher Masquer le sommaire

Elle est effrayante, loufoque, mystérieuse et effrayante, et maintenant, la misanthrope préférée de tous a droit à sa propre série Netflix, réalisée par Tim Burton.

Netflix s’associe à Burton pour une série de huit épisodes consacrée à l’adolescente, Wednesday Addams / Mercredi de la famille Addams.

Le synopsis de Wednesday Addams selon Netflix

La série de huit épisodes à venir est un mystère surnaturel qui retrace les années de Wednesday en tant qu’étudiante à la singulière Nevermore Academy. Elle tentera de maîtriser ses nouvelles capacités psychiques, de déjouer un massacre monstrueux qui terrorise la ville et de résoudre le mystère surnaturel qui a impliqué ses parents il y a 25 ans, tout en établissant de nouvelles relations très complexes avec le corps étudiant, aussi étrange que diversifié.

Série Netflix Wednesday Addams

Casting de Wednesday

Pas étranger à la représentation de l’expérience de l’outsider à l’écran, la série Wednesday sera les débuts de Burton en tant que réalisateur de série tv. Les producteurs exécutifs sont Andrew Mittman (La Famille Addams (2019)), Kevin Miserocchi (La Famille Addams (2019)), Kayla Alpert (Code Black), Jonathan Glickman (tous les Rush Hours) et Gail Berman (Buffy the Vampire Slayer). Aucune annonce de casting n’a été faite, pour l’instant. Cependant, vous pouvez presque garantir qu’Helena Bonham Carter sera impliquée.

Accueil » Non classé » Tim Burton réalisera la série Wednesday Addams pour Netflix