Afficher Masquer le sommaire
Amazon Prime Video ajoute un autre blockbuster plein d’action à sa liste de films à venir : The Tomorrow War, un long métrage de science-fiction avec Chris Pratt, Yvonne Strahovski et J.K. Simmons. Et la première bande-annonce est prometteuse !
De quoi parle The Tomorrow War ?
La star de Jurassic World incarnera Dan Forester, un professeur de lycée et père de famille qui se retrouve au cœur d’une situation extraordinaire lorsqu’un groupe de voyageurs temporels venus du futur (2051) arrive dans le présent pour révéler que la Terre est en train de perdre une guerre contre une race extraterrestre. Afin de les vaincre, ils se sont rendus dans le passé pour recruter d’autres soldats. Afin de sauver le monde et d’offrir un avenir prometteur à sa fille, Dan Forester s’engage.
Regardez la bande-annonce de The Tomorrow War
Comme vous pouvez le voir dans le très bref teaser, il y a pas mal d’action à très grande échelle. Des bâtiments explosent. Des villes sont détruites. L’équipe des gentils combat quelque chose de surnaturel.
En dehors de la promesse de moments de science-fiction sympas, il n’y a pas grand-chose d’autre à montrer. On ne voit pas la menace. On ne voit pas comment tout cela s’est déroulé. Et on ne voit même pas tous les personnages impliqués.
Pourtant, même ainsi, il semble être quelque chose à garder à l’œil.
Le casting et la date de sortie de The Tomorrow War
The Tomorrow War sera disponible sur Amazon Prime Video le 2 juillet 2021 et est réalisé par Chris McKay (The LEGO Movie, DoLittle, The LEGO Batman Movie). Le film a été vendu par Paramount à Amazon, et aucune sortie en salle n’est prévue.
La distribution secondaire comprend Sam Richardson, Theo Von, Jasmine Matthews, Keith Powers, Mary Lynn Rajskub, Edwin Hodge, Mike Mitchell, Seychelle Gabriel, Alan Trong, le nouveau venu Chibuikem Uche et Alexis Louder.
Le synopsis de The Tomorrow War
Dans The Tomorrow War, le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs temporels arrive de l’année 2051 pour délivrer un message urgent : Trente ans plus tard, l’humanité est en train de perdre une guerre mondiale contre une espèce extraterrestre mortelle. Le seul espoir de survie est que des soldats et des civils du présent soient transportés dans le futur et rejoignent le combat.
Parmi les personnes recrutées se trouve le professeur de lycée et père de famille Dan Forester (Chris Pratt). Déterminé à sauver le monde pour sa jeune fille, Dan fait équipe avec une brillante scientifique (Yvonne Strahovski) et son père séparé (J.K. Simmons) dans une quête désespérée pour réécrire le destin de la planète.