Obsèques officielles du prince Philip : absence de Meghan Markle, la famille royale plutôt « ravie »

Afficher Masquer le sommaire

Alors que la Duchesse de Sussex, Meghan Markle avait été absente aux obsèques du prince Philip à cause de sa grossesse, l’écrivain Omid Scobie déclare que la famille royale était plutôt ravie.

Selon la dernière version du livre « Finding Freedom » de Omid Scobie, il se pourrait que la famille royale fut satisfaite de l’absence de Meghan Markle aux obsèques du prince Philip en avril 2021. D’après The Express, ce livre dédié au prince Harry et Megan Markle aurait été publiée ce lundi 23 aout en Angleterre.

Une absence qui n’a gêné personne

D’après l’auteur Omid Scobie, la famille royale s’était réjouie de l’absence de Meghan Markle aux obsèques du prince Philip ce 17 avril à Londres. L’écrivain du livre « Finding Freedom » dans lequel cette information a été prise, a été assisté par Carolyn Durant. Dans leur ouvrage, les deux écrivains déclarent que plusieurs membres de la famille royale auraient été secrètement contents que la Duchesse de Sussex reste en Californie. La raison de leur joie était qu’ils craignaient que ça ne devienne un cirque ou alors que la femme du prince Harry se donne en spectacle. C’est ce qu’a révélé l’un des premiers membres de la famille.

 

L’absence de Meghan était connue à l’avance. Elle ne pouvait pas assister à ces obsèques parce qu’elle était enceinte du deuxième enfant du prince Harry. Le médecin l’avait donc déconseillé de faire le voyage pour l’Angleterre. C’est ainsi qu’elle se retrouve contrainte de rester en Californie, aux États-Unis avec son fils Archie Harrison. La duchesse avait elle-même annoncée qu’elle ne ferait pas le déplacement pour Londres pour saluer pour une dernière fois la mémoire du Duc d’Edinmbourg. Quelques semaines plus tard, soit le 4 juin 2021, la jeune princesse Libet Diana venait au monde. Quelques temps après la naissance de la princesse, le prince Harry se rendait encore seul au Royaume-Uni pour l’inauguration d’une statue de sa mère, la reine Diana. C’était le 1er juillet et Meghan Markle n’avait pas été autorisée par son mari à venir assister à cet événement important. Tout porte à croire que la famille est contente que la femme du prince Harry soit absente de certains événements.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Harry & Meghan Markle, bientôt sous les feux des projecteurs

Interrogé par Good Morning America, Omid Scobie affirme que la période à venir s’annonce très chargée pour les Sussex qui sont déjà en congé parental. Il déclare : « Quand ils vont se remettre au travail, cela va être une période très chargée pour eux. Nous devrions voir arriver les premiers projets pour Spotify, celui pour Netflix, et bien sûr leur travail pour leur fondation caritative Archewell. » Une période de « visibilité« . Le couple Harry et Meghan devrait entrer dans un chapitre prospère de leur histoire. C’est ce qui a été dit dans la biographie royale non autorisée par les Sussex.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @princeharryandmeghan__

Alors qu’ils n’ont presque jamais quitté la scène, l’écrivain annonce déjà le retour imminent des Sussex sous les feux de la rampe. Mais avant cela, cette biographie pourrait semer le trouble entre le prince Harry et sa famille. De son côté, l’auteur de cette biographie affirme que c’est via des tierces personnes que les Sussex lui auraient fourni ces informations. Cette histoire est loin d’être terminée. Selon le magazine Elle, la publication du livre « The Independant » est prévue pour ce 31 août. La suite s’annonce pleine de surprises et de rebondissements.

Accueil » People » Obsèques officielles du prince Philip : absence de Meghan Markle, la famille royale plutôt « ravie »