DivertissementÉconomieFranceSantéSciences et technologiesUncategorized

Mondial de covoiturage Marché 2019 Rapport de Recherche Avec les Principaux Acteurs (Uber, Lyft, Ola), les Types, les Applications, Dernière Innovation, la Technologie, les Tendances et les Prévisions de 2025

Une étude intitulée “Marché Mondial Du Covoiturage” a été lancée par Adroit Market Research en décembre 2018: le marché est segmenté par Type (On-demand, Commute et Long Distance), par région (Amérique du Nord, Europe, Asie Pacifique et reste du monde) et prévu 2018 à 2025”.

L’étude porte sur le partage de la valeur du marché mondial pour une période allant de 2015 à 2025, où 2015 à 2017 implique la valeur historique avec des prévisions entre 2018 et 2025. Le global ride sharing market report présente également des données qualitatives sur le marché, telles que l’analyse de la chaîne de valeur, l’analyse des cinq forces de porters et les tendances en matière d’investissement.

Le marché mondial du ride sharing devrait atteindre 169,82 milliards de dollars US d’ici 2025. Les facteurs qui alimentent le marché sont la pénétration d’internet et l’adoption de technologies dans les pays en développement comme l’Inde, la Chine et le Brésil. De plus, la mise à profit du besoin croissant de services de transport, ainsi que la sophistication de la technologie et l’utilisation de la population ont mené à un modèle novateur de partage de véhicules.

Demandez un exemplaire du marché du partage de véhicules à L’adresse suivante: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/35

Afin de répondre à la demande croissante de services de transport, new age technology solutions et l’adoption de telles solutions par la population ont donné naissance à des modèles de mobilité innovants, tels que le partage de véhicules et les voitures à la demande dans les pays en développement. Par exemple, de 2016 à 2018 au Myanmar, quatre entreprises de covoiturage répondent à la demande croissante de transport, deux d’entre elles sont nationales, et tandis que les deux autres sont internationales.

Pour les cyclistes, le premier avantage du partage de véhicules et des voitures à la demande est l’omniprésence des trajets en voiture à l’endroit et à l’Heure de leur choix, ce qui conduit à de meilleurs niveaux de service. Le second avantage est pour les pilotes, qui ont la flexibilité de travailler selon leur convenance et de choisir les clients qu’ils souhaitent offrir le service. La technologie garantit que le nombre de voyages est maximum avec un temps d’attente inactif minimum, ce qui conduit ensuite à des avantages optimisés. Ces facteurs ont donc stimulé le marché mondial du ride sharing.

De plus, le covoiturage a permis de réduire la pollution de l’environnement, comme l’air, le sol et le bruit. Les services de covoiturage lancés par les entreprises de covoiturage contribuent à réduire les émissions de CO2 dans l’air. Par exemple, en 2014, Uber a lancé son premier service Uberpool à San Francisco où les gens ont commencé à partager leur trajet dans la même direction afin de réduire les coûts. Ce service a également contribué à la réduction de 120 tonnes métriques d’émissions de dioxyde de carbone à San Francisco seulement en un mois.

Les avantages de la technologie ride sharing ont aussi des répercussions sur l’industrie des soins de santé. Cela comprend la transmission de données en temps réel, le retour immédiat du patient, les notifications en cas de retard du conducteur et la réduction du temps d’attente du conducteur pendant les rendez-vous. Il en résulte une amélioration globale des soins aux patients avec plus de sécurité, d’efficacité et de fiabilité.

Lisez les détails du rapport sur le partage de véhicules à L’adresse suivante: https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/ride-sharing-market

Les États-Unis ont dominé l’ensemble du marché nord-américain du ride sharing en 2017. Toutefois, le Canada est témoin d’une demande croissante de services de covoiturage en raison de la migration de personnes de l’étranger à la recherche d’études et d’emplois. En 2015, 20 services de covoiturage étaient opérationnels au Canada, desservant plus de 336 000 membres et ayant un parc de plus de 5 200 véhicules. Entre janvier 2014 et janvier 2015, les adhésions au covoiturage ont augmenté de 50% au Canada.

À l’heure actuelle, le paysage comparatif du marché mondial de la copropriété est consolidé. Toutefois, au fil du temps, le marché devrait devenir très fragmenté, ce qui inclurait des entreprises plus mondiales et régionales. Comme il n’y a pas d’obstacles majeurs pour les nouveaux venus, de nombreux nouveaux acteurs entrent sur le marché.

Segments clés du marché mondial du covoiturage

Présentation du type, 2015-2025 (en millions USD)
• À la demande
• faire la navette
• Longue distance

Aperçu régional, 2015-2025 (millions USD)
• Amérique du Nord
o US
o Canada
• L’Europe 
o Allemagne
o Royaume-Uni
o France
• Asie-Pacifique
o la Chine
o Inde
o Japon
• Reste du monde

Quelques points de la table des matières:
1. Résumé
2. Méthodologie de recherche
3. Perspectives du marché
4. Présentation du covoiturage, par types
5. Aperçu du marché du covoiturage, par région
6. Profils d’entreprise

Renseignez-vous sur le rapport à l’adresse suivante: https://www.adroitmarketresearch.com/researchreport/purchase/35

À propos de nous:

Adroit Market Research est une société d’analyse et de conseil en affaires basée en Inde et constituée en 2018. Notre public cible est constitué d’un large éventail de sociétés, de sociétés de fabrication, d’institutions de développement produit / technologie et d’associations industrielles qui nécessitent une compréhension de la taille du marché, des tendances clés et des participants. et les perspectives d’avenir d’une industrie. Nous avons l’intention de devenir le partenaire de connaissances de nos clients et de leur fournir des informations précieuses sur le marché pour les aider à créer des opportunités d’augmentation de leurs revenus. Nous suivons un code – Explorer, apprendre et transformer. Nous sommes essentiellement des personnes curieuses qui aiment identifier et comprendre les tendances du secteur, créer une étude perspicace autour de nos résultats et établir des feuilles de route permettant de gagner de l’argent.

Informations de contact:

Ryan Johnson

Account Manager Global

3131 McKinney Ave Ste 600, Dallas,

TX75204, U.S.A.

Numéro de téléphone: USA: +1 972-362-8199 / +91 9665341414

Tags

Related Articles

Close