Michael Nader (Dynasty) : il décède à l’âge de 76 ans !

Afficher Masquer le sommaire

Michael Nader, acteur vedette de la série Dynasty a poussé son dernier souffle 10 jours après qu’on ait détecté qu’il était atteint d’un cancer à une phase très avancée.

L’icône du feuilleton Dynasty des années 80, Michael Nader a rendu l’âme ce lundi 23 août alors qu’il était âgé de 76 ans. C’est son épouse Jodi Lister qui a annoncé cette triste nouvelle au monde entier. Selon les dire de sa femme, l’acteur est mort d’un cancer incurable qui avait été détecté seulement 10 jours avant. La star quitte ce monde en laissant derrière lui sa femme, sa fille et plusieurs chiens qu’il a adoptés et élevés avec sa compagne. Nous vous donnons plus de détails sur la vie de cet acteur et les circonstances de son décès.

 

Un départ brusque

Selon le New York Post, l’acteur qui jouait le rôle de Dex Dexter dans Dynasty, la célèbre série des années 80 est mort ce lundi 23 août. Son décès est survenu à son domicile au Nord de la Californie alors qu’il était atteint d’un cancer en phase terminale. D’après les révélations de sa femme, cette maladie n’avait été diagnostiquée que 10 jours avant. Dans une publication faite sur la page Facebook de son défunt époux, elle dit : « Sa mort et le diagnostic qu’il a reçu ont été soudains et inattendus, je n’ai jamais vécu une telle agonie de voir mon âme sœur mourir sous mes yeux« .

Avant son décès, le comédien écrivait un livre sur sa vie et sa dépendance au moment de son trépas. Il a été arraché à la vie du jour au lendemain pourtant il avait encore des projets. C’est avec une grande tristesse que sa femme a parlé du vide qu’il laisse en partant de cette manière. « C’était un homme magnifique et fascinant avec de nombreux talents et compétences. « Il me manquera pour toujours.« , ajoute la veuve. La date de ses funérailles n’est pas encore connue mais un memorial zoom est en préparation.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Bokhobza (@ericbokhobza)

Michael Nader, un acteur au parcours remarquable

D’après Deadline, Michael Nader fait ses débuts dans le cinéma en 1960 dans les séries « Muscle Beach Party » et « How to Stuff a Wild Bikini » qui étaient sur le thème du surf. Cela tombait à pic car le neveu de George Nader était aussi passionné par le surf. C’était le début d’une belle carrière dans le cinéma. Il a également joué pendant trois ans dans « As the World Turns ». Il a aussi été acteur dans des séries telles que Magnum et New York, unité spéciale.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par johnnyjohnson63 (@johnnyjohnson63)

Mais toutes ces apparitions cinématographiques, celle qui a fait de lui la star qu’il est aujourd’hui c’est Dynasty. Dans ce feuilleton, il jouait le rôle de Dex Dexter, mari d’Alexis Carrington. Il a joué dans cette série entre 1983 et 989. Après cette apparition qui l’a véritablement rendu célèbre, le papa de Lindsay Michelle Nader a décroché le rôle de Dmitri Marick dans la série « All My Children ». Cette série le propulse encore plus haut. Il y joue de 1991 à 1999. Puis se fait virer de l’équipe d’acteurs de cette série à cause de ses problèmes d’addiction aux drogues. Un an plus tard, soit entre 2000 et 2001, il réapparait dans cette même série. Une légende a poussé son dernier souffle, que toute notre compassion accompagne la famille et les proches du défunt.

Accueil » Actu » Michael Nader (Dynasty) : il décède à l’âge de 76 ans !