Michael Jackson : ses deux enfants Paris et Prince lui rendent un vibrant hommage pour son anniversaire !

Afficher Masquer le sommaire

Paris et Prince, les enfants du roi de la pop lui ont rendu un vibrant hommage ce dimanche 29 août à l’occasion de son anniversaire.

Ce dimanche 29 août était la date de naissance du roi de la pop Michael Jackson. Il aurait eu 63 ans, mais hélas cela fait 12 ans aujourd’hui que le frère de Janet Jackson a quitté ce monde. Pour cette autre commémoration, les enfants de Michael Jackson, Paris et Prince, lui ont rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

Michael Jackson à jamais dans le cœur de ses enfants

 

Décédé le 25 juin 2009 des suites d’un arrêt cardiaque, le créateur du « moonwalk » a assuré sa postérité en laissant trois magnifiques enfants. L’aîné, Michael Joseph Junior alias Prince est né en 1997, sa cadette, Paris Michael, née en 1998 et enfin Prince Michael II, né en 2002. Comme chaque 29 août depuis 2010, le monde entier et la famille se souvient de la date de venue au monde du roi de la pop. L’auteur du tube à succès Thriller aurait eu 63 ans aujourd’hui si l’overdose d’anesthésiques administrés par son médecin ne venait pas lui faucher la vie.

Prince et sa sœur Paris ont partagé l’amour qu’ils ont pour leur père sur les réseaux sociaux. L’aîné a partagé une photo où il est en compagnie de sa sœur et de son père de regrettée mémoire. Il a écrit sur ce cliché : « Bon anniversaire papa, tu me manques ». De son côté, Paris a partagé une capture d’écran d’une interview que l’artiste avait donnée. Comme légende pour accompagner cette photo, elle a mis la date de naissance de son père suivi du symbole de l’infini. Comme pour dire que l’image de son père est à jamais gravée dans sa mémoire et dans son cœur.

 

Les circonstances de la mort de ce célèbre chanteur et danseur

Mort le 25 juin 2009 d’une crise cardiaque provoquée par une overdose d’anesthésiques, le départ du papa de Prince Michael II a choqué le monde entier. Tous ses fans à travers le globe terrestre avaient porté le deuil pendant plusieurs jours, voire même des semaines. Cette overdose avait été causée par de son médecin, le docteur Conrad Murray. Ce cardiologue n’avait pas reconnu les faits et avait plutôt déclaré que Michael s’était donné la mort tout seul. C’est le 28 octobre 2013, après sa sortie de prison que le médecin révéla au Daily Mail que la star planétaire de la pop avait volontairement mis fin à ses jours. Alors qu’il avait été condamné pour 4 ans d’emprisonnement pour Homicide involontaire, le docteur avait été libéré en 2013. Sa libération deux après son incarcération était due à la surpopulation carcérale.

 

Les semaines avant son décès, le chanteur qui était censé avoir des spectacles, réclamait plus de temps pour les préparer. Il devait avoir une tournée de 50 dates, des dates qui avaient été calées contre son gré. Il souhaitait en effet ne faire que 10 dates. Mais hélas, la mort l’avait emporté avant. La grande quantité de propofol trouvée dans son corps pendant l’autopsie était la principale cause de son décès. Mais aussi, d’autres drogues comme le midazolam, diazépam, lidocaïne et éphédrine avaient également été retrouvées dans son corps. Jusqu’à nos jours tous les détails de cette autopsie n’ont pas été révélés et la dépouille de l’interprète de Billie Jean est en Californie, dans une crypte secrète de Forest Lawn Memorial Park.

Accueil » People » Michael Jackson : ses deux enfants Paris et Prince lui rendent un vibrant hommage pour son anniversaire !