DivertissementÉconomieFranceSantéSciences et technologiesUncategorized

Marché de l’acide nitrique – Analyse globale du secteur, taille, part, croissance, tendances et prévisions 2019-2025

Le rapport de recherche sur le marché de l'acide nitrique 2019-2025 couvre les inducteurs actuels du marché, les contraintes, les opportunités, l'analyse détaillée de la chaîne de valeur, la taille, la croissance, les principaux fournisseurs et les perspectives du secteur.

Le marché mondial de l’acide nitrique devrait atteindre 23,31 milliards USD d’ici 2025, en raison de sa forte consommation d’engrais. Le marché de l’acide nitrique devrait augmenter de 2,0% pendant la période de prévision.

Demander un échantillon de ce rapport à l’adresse https://adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/57

L’augmentation de la consommation d’acide nitrique dans les engrais, les produits chimiques et les explosifs devrait stimuler la croissance du marché au cours des prochaines années. La réglementation imposée sur le grade concentré renforce l’inclinaison du client vers l’acide nitrique de grade faible. L’Europe est le plus gros consommateur d’acide nitrique et représente actuellement près de la moitié de la consommation mondiale du produit.

Sur la demande totale d’acide nitrique en Asie-Pacifique, la Chine détenait plus de 60% de la part totale des revenus en 2017. La disponibilité abondante de précurseurs et la forte présence d’industries en aval stimulent la demande de produits dans le pays. En outre, l’industrie indienne de l’acide nitrique devrait également connaître une accélération rapide attribuée à la croissance croissante des industries de fabrication d’engrais et de produits chimiques dans le pays.

En tant que procédé de fabrication dangereux et polluant, les gouvernements de plusieurs pays ont établi des normes strictes qui limitent la croissance globale de l’industrie mondiale de l’acide nitrique. En conséquence, de nouvelles technologies de traitement ont été développées ces dernières années, visant à limiter les émissions d’oxyde nitreux à des niveaux significatifs. Toutefois, les investissements importants requis ont conduit à une faible adoption de ces technologies au cours des dernières années, ce qui devrait entraver la croissance du marché.

Krupp Uhde et Weatherly Inc. comptent parmi les principaux fournisseurs de technologies de traitement de l’acide nitrique et du nitrate d’ammonium à fabriquer avec une faible émission de gaz à effet de serre. EnviNOX®, une technologie récemment mise au point par Krupp Uhde, est l’une des meilleures technologies de processus disponibles, permettant de réduire les émissions d’oxyde nitreux jusqu’à 25 ppm. De plus, Kellogg Brown & Root (KBR) et Weatherly Inc. proposent une technologie à pressions multiples pour la production d’acide nitrique commercial.

Parcourir le rapport complet @ https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/nitric-acid-market

La demande croissante en engrais dans la région Asie-Pacifique et les industries textiles développées en Europe sont les principaux moteurs du marché mondial de l’acide nitrique. En outre, l’industrie des explosifs est un autre utilisateur final important d’acide nitrique. Le nitrate d’ammonium est un dérivé clé de l’acide nitrique utilisé dans la fabrication d’explosifs. Des sociétés telles que Dyno Nobel Inc. et Deepak Fertilizers And Petrochemicals Corporation Limited, ont mis en place des opérations commerciales intégrées comprenant la production d’acide nitrique ainsi que la fourniture et la fabrication de produits destinés aux utilisateurs finaux tels que la dynamite et les explosifs ANFO.

Certaines sociétés telles que Yara International ASA, CF Industry Holding Inc., Deepak Fertilizers And Petrochemicals Ltd., Orica Limited, Omnia Holdings Limited, Agrium Inc. et LSB Industries possèdent de solides capacités de production et une présence mondiale le globe. Yara International ASA, par exemple, a une capacité de production annuelle de plus de 7,5 millions de tonnes. La société utilise ce produit pour la fabrication de nombreux engrais à base d’azote, tels que le nitrate d’ammonium, le nitrate de calcium et d’ammonium, le nitrate de potassium, etc.

Segments clés du marché mondial de l’acide nitrique
Vue d’ensemble de la concentration
Acide nitrique faible
Acide nitrique concentré
Aperçu de l’application
Nitrate d’ammonium
Acide adipique
Diisocynate de toluène (TDI)
Nitrobenzène
Autres

Vue d’ensemble de l’utilisateur final
Explosifs
Les engrais
Produits chimiques
Autres

Aperçu régional
Amérique du Nord
NOUS
L’Europe 
Russie
France
Allemagne
Asie-Pacifique
Inde
Chine
Amérique centrale et du sud
Brésil
Moyen-Orient et Afrique
Afrique du Sud

Renseignez-vous pour des informations détaillées avant d’acheter ce rapport @ https://adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/57

À propos de nous:
Adroit Market Research est une société d’analyse et de conseil en affaires basée en Inde et constituée en 2018. Notre public cible est constitué d’un large éventail de sociétés, de sociétés de fabrication, d’institutions de développement produit / technologie et d’associations industrielles qui nécessitent une compréhension de la taille du marché, des tendances clés et des participants. et les perspectives d’avenir d’une industrie. Nous avons l’intention de devenir le partenaire de connaissances de nos clients et de leur fournir des informations précieuses sur le marché pour les aider à créer des opportunités d’augmentation de leurs revenus. Nous suivons un code – Explorer, apprendre et transformer. Nous sommes essentiellement des personnes curieuses qui aiment identifier et comprendre les tendances de l’industrie, créer des

Tags

Related Articles

Close