DivertissementÉconomieFranceSantéSciences et technologiesUncategorized

Marché de la télésanté 2019 dans le secteur mondial en croissance, tendances et prévisions en 2025 | Medtronic plc, Tunstall Healthcare, Koninklijke Philips N.V., McKesson Corporation, AMD Global Télémédecine, Medvivo Group Ltd., Cisco Systems, Honeywell Life Care Solutions

Le rapport d’étude de marché de TeleHeath explique le marché en termes d’opportunités, de contraintes, de tendances de marché émergentes et de facteurs déterminants. Ce rapport comprend également une analyse actualisée et les perspectives d’avenir jusqu’en 2025.

Avec un nombre élevé de participants compétitifs, le marché mondial de la télésanté s’accorde avec un environnement commercial concurrentiel. L’augmentation des dépenses de santé et le taux d’adoption élevé de l’infrastructure informatique de la santé pour soutenir les initiatives de télésanté vont permettre de mieux visualiser le marché mondial de la télésanté. La Veterans Health Administration, en tant que plus grand système de soins de santé intégré des États-Unis, utilise plusieurs types d’interventions de télésanté, qui offrent des services de gestion de routine et des soins ciblés.

Avantages de la télésanté dans le secteur de la santé

La télésanté est une technologie connue pour les télécommunications, également appelée santé en ligne ou télémédecine. Enquête menée par l’industrie de la télémédecine auprès de médecins, de dirigeants, d’infirmières et d’autres professionnels de la santé aux États-Unis, il a été constaté que les participants choisissaient la télémédecine dans un service prioritaire dans leurs organisations respectives. Il aide les patients résidant dans des régions éloignées à bénéficier de services, les professionnels de la santé pouvant diagnostiquer, évaluer et traiter les patients en ligne. Selon une enquête sur la santé en ligne et la télémédecine, il a été révélé qu’un grand nombre de la population est confrontée à une pénurie d’établissements de soins de santé primaires dans les zones rurales et urbaines.

Demandez un exemplaire du marché de la télésanté à l’adresse suivante: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/66

L’industrie mondiale de la télésanté englobe un large éventail de technologies et de tactiques permettant de fournir des services de santé, d’éducation et de médecine. La télésanté est un ensemble de services visant à améliorer l’éducation et la prestation des soins. Il est utilisé comme moyen d’échange d’informations pour les soins cliniques, la santé publique, les services administratifs et l’éducation à distance. Il améliore la relation entre les patients et les fournisseurs de soins de santé pour améliorer la satisfaction et les soins des patients tout en réduisant les coûts.

Lisez les détails du rapport sur: https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/telehealth-market

Application de Teleheath

La cardiologie et la radiologie figurent parmi les principales applications de la télésanté. La téléradiologie a conquis une part importante du marché mondial de la télésanté au cours de l’année dernière. La santé mentale et comportementale a une incidence majeure sur la télésanté. L’augmentation significative des problèmes de santé liée au manque de fournisseurs de soins de santé est une occasion reconnue pour l’industrie mondiale de la télésanté de répondre à la demande croissante de services de santé mentale.

Aperçu géographique

La région Asie-Pacifique, en particulier la Chine, le Japon et l’Inde, devrait connaître la plus forte croissance. Les principaux facteurs contribuant à cette croissance sont les initiatives favorables à l’adoption de la télépathologie en Chine, la population gériatrique au Japon et la forte pénétration de l’internet en Inde. En outre, le nombre croissant de programmes HCIT, le tourisme médical à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Inde ont augmenté; et le financement accru de la télésanté en Australie sont les principaux moteurs de la croissance du marché de la télésanté dans la région Asie-Pacifique.

Obtenez 10% de réduction: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/discount/66

Aux États-Unis, le marché mondial de la télésanté repose sur la mise en œuvre de la loi sur les soins abordables (AbA), les politiques de réglementation à venir et la pénurie de médecins. Au Canada, la croissance du marché est soutenue par la hausse des dépenses en soins de santé et le nombre croissant d’événements et de conférences qui sensibilisent les gens aux services de télésanté dans la région.

Acteurs clés du marché de la télésanté

Parmi les principaux acteurs du marché mondial de la télésanté, citons Medtronic plc, Tunstall Healthcare Group Ltd, Koninklijke Philips NV, McKesson Corporation, AMD Global Telemedicine, Inc., Medvivo Group Ltd., Vidyo, Care Innovations, Inc., Cisco Systems, Inc., LLC, Honeywell Life Care Solutions et General Electric Company.

Incorporation d’une technologie de pointe

Le télé-enseignement permet aux apprenants, aux patients, aux prestataires et aux familles participant à la programmation de partager des liens de communication essentiels partagés via des liens audiovisuels interactifs en direct, du matériel pédagogique stocké et des vidéos en streaming en direct. Les meilleures pratiques en matière d’éducation à la télésanté par les professionnels de la santé incluent le projet ECHO (Extension for Community Healthcare Outcomes), qui inclut la gestion de cas à distance avec l’aide d’un réseau de spécialistes universitaires et de cliniques de soins primaires pour des maladies ciblées.

La télé-consultation est un autre aspect important pour lequel un médecin demande une consultation au patient par le biais d’un lien de communication. Cela se produit via un lien AV en direct ou une technologie de stockage et de retransmission qui permet d’enregistrer l’interaction du médecin et du patient, qui peut ensuite être visionnée. Ceci est applicable à la fois aux patients hospitalisés et ambulatoires et efficace pour la gestion des maladies chroniques et aiguës. La télé-consultation via un lien AV interactif ou en direct a renforcé la capacité d’utilisation de périphériques tels qu’un ophtalmoscope, un électrocardiogramme, un stéthoscope, un otoscope et une échographie qui peuvent à nouveau produire une évaluation au chevet du patient. Ceci est précieux pour les régions éloignées pour compléter les soins après les heures normales.

À propos de nous:
Adroit Market Research est une société d’analyse et de conseil en affaires basée en Inde et constituée en 2018. Notre public cible est constitué d’un large éventail de sociétés, de sociétés de fabrication, d’institutions de développement produit / technologie et d’associations de l’industrie qui nécessitent une compréhension de la taille du marché, des tendances clés et des participants. et les perspectives d’avenir d’une industrie. Nous avons l’intention de devenir le partenaire de connaissances de nos clients et de leur fournir des informations précieuses sur le marché pour les aider à créer des opportunités d’augmentation de leurs revenus. Nous suivons un code – Explorer, apprendre et transformer. Nous sommes essentiellement des personnes curieuses qui aiment identifier et comprendre les tendances du secteur, créer une étude perspicace autour de nos résultats et établir des feuilles de route permettant de gagner de l’argent.

Informations de contact:
Ryan Johnson
Account Manager Global
3131 McKinney Ave Ste 600, Dallas,
TX 75204, U.S.A.
Numéro de téléphone: USA: +1 972-362 -8199 / +91 9665341414

Tags

Related Articles

Close