Loki saison 2 : quels personnages seront à nouveau présents cette saison ?

Afficher Masquer le sommaire

Face au succès d’audience de la saison 1 de Loki, Disney + a acté une saison 2 pour les aventures du Dieu de la malice.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages, mais également évolution des personnages existants. Alors, que sait-on des personnages de la saison 2 de Loki ? Lesquels auront droit à un rappel ? Si certains d’entre eux n’ont aucune garantie d’apparaître au générique de la saison 2, il semblerait que pour d’autres cela soit une évidence.

Loki Saison 1 : Un final plein de promesse

Si vous êtes allé jusqu’au bout du générique, vous savez que les aventures du héros auront une suite. La saison 1 s’achève par la résolution du mystère de la TVA et l’ouverture des portes du multivers. Ce final ne semble pas synonyme d’une fin d’histoire pour Loki et ses deux compères. Loin de là…

Loki saison 2 : Le retour du trio

Quel que soit l’angle adopté par les scénaristes (et bien qu’aucune annonce n’ait été faite officiellement), il y a de fortes chances de voir reparaître le trio Loki, Sylvie et Mobius. Mais sous quelle forme?

Loki

Incarné depuis 1 décennie par le talentueux Tom Hiddleston, l’irrévérencieux héros devrait bel et bien figurer au générique de cette nouvelle saison. Malgré l’incident survenu à l’épisode 4 de la saison 1 (qui aurait pu faire douter de ce fait) il semblerait que le facétieux personnage sera de la partie (l’acteur l’a lui-même confirmé).

Sylvie

Très présente dans la saison 1, Sylvie (Lady Loki) est le pendant féminin du héros. Sa présence dans le casting de la saison 2 est quasiment acquise. Le multivers pourrait cependant laisser place à une version totalement différente du personnage campé par Sophia di Martino…

Mobius

Interprété par Owen Wilson, Mobius se révèle d’une aide précieuse pour le héros tout au long du premier volet. On sent d’ailleurs que les scénaristes ont voulu aborder des points profonds chez lui en esquissant le récit de son passé. On aimerait également voir où le mène sa relation avec la juge Ravonna Renslayer. La présence d’un tel personnage (et acteur) se refuse difficilement et il est possible qu’on le découvre un peu mieux lors de la deuxième saison…

Voici un petit aperçu de la saison 2 de Loki :

Les personnages susceptibles de revenir dans la saison 2 de Loki

En plus du trio infernal, Disney est en train d’étudier la possibilité de développer certains personnages. Il est ainsi probable que l’on voit revenir :

  • Ravonna Renslayer
  • Hunter B-15
  • Casey
  • Miss Minute

Par ailleurs, les fans les plus assidus auront remarqué que la saison 1 s’achève sur un cliffhanger haletant de la statue de Kang. Cette image augure de l’apparition de ce dernier dans la saison 2, pour notre plus grand plaisir.

Vous l’aurez compris, la saison 2 de Loki risque d’être riche en surprises. En plus de vos personnages favoris, d’autres pourraient bien pointer le bout de leur nez…

Accueil » Non classé » Loki saison 2 : quels personnages seront à nouveau présents cette saison ?