Loki : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série Disney+

Afficher Masquer le sommaire

En cette année 2021, nous avons eu le retour de l’univers Marvel sur les écrans. Après un an d’ajournement dû au Covid-19, WandaVision a marqué le retour des histoires incroyables de la franchise. Cependant, une autre série est très attendu par les fans, l’arrivée de Loki à Disney+. Apprenez, ici, toutes les nouvelles que l’on connaît sur cette série qui arrive au milieu de l’année.

Casting et date de début de la série Loki sur Disney+

En plus de Tom Hiddleston, qui incarne le Dieu de la ruse depuis longtemps, Owen Wilson apparaît également dans les bandes-annonces. Le célèbre acteur devrait jouer le rôle de Mobius M. Mobius, le patron de TVA. En outre, Gugu Mbatha-Raw, connue pour La Belle et la Bête, devrait endosser le rôle d’un agent de l’agence de contrôle du temps.

Les débuts de cette série sont prévus pour le 11 juin 2021. Juste avant le début de l’été. Il est intéressant de noter que l’histoire de Loki a déjà une deuxième saison garantie, qui est en cours de production. Cette intrigue devrait avoir des liens avec le film Thor : Love and Thunder, ainsi qu’avec Doctor Strange in the Madness Multiverse.

Les prémisses de Loki

Pour l’instant, le principe de la série God of Mischief reste assez mystérieux. Il s’avère que Loki est sous l’emprise d’une nouvelle agence appelée TVA. Cette intrigue se déroule après Avengers : Endgame et il devra remplir des missions. L’histoire fonctionnera avec des points importants de l’univers cinématographique de Marvel, comme le voyage dans le temps et les univers parallèles. Quelque chose qui prépare les prochains films de la franchise.

L’histoire commence après l’évasion du personnage principal lors de la bataille de Manhattan. Apparu dans le film Avengers : Endgame, où se déroule la tentative de sauvetage du joyau du temps. Ainsi, le prince d’Asgard ne s’est pas encore racheté de ses crimes et doit agir comme un méchant ou, tout au plus, comme un anti-héros.

Qu’est-ce que le TVA ?

Une nouvelle agence est introduite dans l’UCM, la TVA (Time Variance Authority). En gros, il s’agit d’une société qui surveille les attitudes des voyageurs dans le temps, ce qui signifie que si vous avez des actions qui changent l’avenir de l’univers Marvel, vous recevrez probablement un avis d’un tel groupe.

Accueil » Non classé » Loki : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série Disney+