DivertissementÉconomieFranceSantéSciences et technologies

Le marché du crédit entre particuliers augmentera d’un TCAC de 25,4% pour atteindre 820,7 milliards de dollars d’ici 2025 – Analyse de l’industrie mondiale par tendances, taille, part, opportunités et défis

En Europe, le marché du prêt entre particuliers (P2P) était dominé par Unite Kingdom, avec une part de marché de plus de 82,3% en 2017. La prise de conscience croissante du crédit au marché, des taux d'intérêt bas et de la transparence des investissements pousse le marché encore plus loin.

Les prêts P2P ont beaucoup de potentiel dans les économies en développement en raison de la forte demande de prêts à la consommation. Le marché mondial des prêts entre particuliers devrait atteindre 820,70 milliards USD d’ici 2025. La demande croissante du marché mondial des prêts entre particuliers repose principalement sur la prise de conscience croissante des consommateurs, la transparence du processus, les taux bas, l’efficacité des processus pour une distribution aisée des prêts. et la demande de prêts par les petites et moyennes entreprises, le secteur immobilier et d’autres prêts à la consommation.

Demandez un échantillon au format PDF du rapport d’étude de marché mondial sur le crédit entre particuliers, à l’adresse https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/393

Le rapport d’étude de marché sur les prêts entre pairs au niveau mondial étudie la demande du marché, les opportunités, les restrictions et les scénarios de gestion pour la période allant de 2015 à 2025. Le rapport esquisse les tendances historiques de 2015 à 2017 et les prévisions du marché de 2018 à 2025. En outre, le rapport couvre également la situation actuelle et les perspectives futures du marché aux niveaux mondial et national. Le marché mondial des prêts entre particuliers est segmenté sur la base de l’aperçu des types et de l’aperçu régional.

Les entreprises investissent dans les nouvelles technologies pour rendre le processus plus simple et efficace. Par exemple, Faircent a lancé e-sign facility en collaboration avec eMudhra afin de réduire les délais de distribution des prêts en réduisant davantage l’intervention humaine dans le processus. En outre, les organismes de réglementation s’efforcent d’imposer des réglementations strictes afin de limiter les activités frauduleuses en augmentation sur le marché des prêts P2P.

L’étude «Taille du marché mondial des prêts entre particuliers par type (prêts aux entreprises et prêts à la consommation), par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique) et prévisions 2018 à 2025» fournit une vue élaborative des estimations historiques, présentes et prévues du marché.

Sur la base de ce type, les prêts globaux entre homologues sont classés en prêts à la consommation et en prêts aux entreprises. En 2017, les prêts à la consommation ont dominé le marché des prêts entre particuliers avec une part de marché de 72,2%. Les prêts P2P ont facilité l’accès aux prêts, ce qui a entraîné une augmentation des prêts personnels, des prêts immobiliers, des prêts étudiants et autres prêts à la consommation. Cependant, les prêts aux entreprises connaissent également une croissance importante en raison du nombre croissant de petites et moyennes entreprises à travers le monde enregistrant un taux de croissance exponentiel au cours de la période de prévision.

En se basant sur la vue d’ensemble régionale, les prêts entre particuliers sont répartis entre l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique centrale et du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique. En 2017, l’Asie-Pacifique a dominé le marché mondial des prêts P2P, marché dans lequel la Chine occupait une part importante dans cette région. Cependant, au cours des dernières années, il y a eu un nombre croissant de fraudes liées aux prêts P2P en Chine en raison desquelles la Commission chinoise de réglementation du secteur bancaire et de l’assurance a imposé une réglementation stricte pour empêcher les sociétés de prêt P2P de commettre des infractions.

Achat direct de la copie mono-utilisateur de l’étude de recherche @ https://www.adroitmarketresearch.com/researchreport/purchase/393 ou recherchez-vous un rabais sur l’achat du rapport? Si oui, contactez-nous @ https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/discount/393

En Europe, Unite Kingdom a dominé le marché du P2P avec une part de marché de plus de 82,3%. Zopa a été fondée en 2005, la première entreprise à lancer un site Web pour les services d’emprunt et de prêt. Après quoi de nombreuses nouvelles entreprises ont été lancées, notamment le cercle de financement et le fixateur de taux. Les réglementations strictes mises en œuvre par la Financial Conduct Authority ont ouvert la voie au marché britannique des prêts P2P. En outre, de nombreuses startups arrivent sur le marché, les capitaux investis augmentant.

À partir de 2017, le marché mondial des prêts P2P est fragmenté et compte de nombreux acteurs régionaux et internationaux à travers le monde. Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché mondial des prêts entre particuliers, notamment Zopa, Prosper Marketplace, Club de prêt, Cercle de financement, UpStart, SoFi, RateSetter, China Rapid Finance, Groupe PPDAI, Sociétés de financement.

Points principaux de la table des matières:
Chapitre 1. Résumé
Chapitre 2. Méthodologie de la recherche
Chapitre 3. Perspectives du marché
Chapitre 4. Aperçu du marché mondial du crédit entre particuliers, par utilisateur final
Chapitre 5. Aperçu du marché mondial du crédit entre particuliers, par modèle d’entreprise
Chapitre 6. Aperçu du marché mondial du crédit entre particuliers, par région
Chapitre 7. Profils d’entreprise
A continué…

Approfondissez vos connaissances sur l’industrie du crédit entre particuliers grâce à des blogs détaillés, un livre blanc et des infographies:

Accédez au livre blanc «Le marché du crédit entre particuliers et la technologie qui le motive» @ https://www.adroitmarketresearch.com/white-paper/peer-to-peer-lending-market-and-the-technology-driving -il

Lisez le blog approfondi intitulé «Paysage émergent du marché des prêts entre homologues (P2P)» @ https://www.adroitmarketresearch.com/blogs/emerging-landscape-of-peer-to-peer-p2p-lending- marché

Related Articles

Close