Le Faucon et le Soldat de l’hiver est la série la plus regardée sur Disney+

Après la fin de WandaVision, Marvel a trouvé un nouveau succès. Disney+ a annoncé que Le Faucon et le Soldat de l’hiver a été le plus grand week-end de première du streamer, battant la première de WandaVision et la deuxième saison de The Mandalorian.

Disney+ n’a pas fourni de chiffres d’audience exacts, mais a mentionné que Le Faucon et le Soldat de l’hiver, WandaVision et Le Mandalorien sont les trois premières émissions du week-end les plus regardées par le streamer.

La série Marvel met en vedette Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson/Faucon et Sebastian Stan dans celui de Bucky Barnes/Soldat de l’hiver. La série se déroule dans un monde post-Avengers: Endgame après The Blip et vise à aborder qui reprendrait le manteau de Captain America après la retraite de Steve Rogers.

La série a commencé ses six épisodes le 19 mars et, comme en témoignent les critiques élogieuses, Le Faucon et le Soldat de l’hiver s’apprête à être LA série d’action du MCU que les fans attendent depuis Endgame. Les membres du casting, Mackie et Stan, plaisantent souvent en disant qu’ils n’ont pas à s’inquiéter et les chiffres ne mentent pas.

Loki se profile à l’horizon pour Disney+ et Marvel. Prévu pour le 11 juin, Loki verra Tom Hiddleston reprendre son rôle de personnage principal. Le studio envisage également des dates de sortie pour Hawkeye et Ms. Marvel.

Accueil » Non classé » Le Faucon et le Soldat de l’hiver est la série la plus regardée sur Disney+