Afficher Masquer le sommaire
L’animatrice de L’amour est dans le pré se déplace en fauteuil roulant et les internautes se posent un tas de questions.
Ce lundi 30 août comme partout ailleurs, c’était la rentrée des programmes sur M6. L’amour est dans le pré revenait donc aussi sur les antennes de la six, mais une chose a attiré l’attention des téléspectateurs et même des internautes : Karine Le Marchand se déplaçait à l’aide d’un fauteuil roulant. Ils se sont posés une série questions qui convergeaient au tour d’une même interrogation : pourquoi l’animatrice est-elle en fauteuil roulant ? Nous vous donnons la réponse dans les lignes qui suivent.
Karine Le Marchand, toujours aussi souriante
Voir cette publication sur Instagram
La saison 16 de L’amour est dans le pré a commencé ce lundi 30 août sur M6 et les téléspectateurs ont vu leur animatrice préférée officier en fauteuil roulant. Ils ont été préoccupés par l’état de santé de la Nancéienne âgée de 52 ans. En effet, les téléspectateurs verront la présentatrice sur un fauteuil pendant un certain temps. Mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter car Karine Le Marchand a subi une opération du pied en mars dernier. Son passage au bloc opératoire assurée par l’orthopédiste Docteur Bruno Levy, s’est bien déroulé.
Elle avait un Hallux Valgus. Cette expression parait étrange pour plus d’un, mais il faut savoir que c’est une bosse osseuse qui se forme sur l’articulation à la base du gros orteil. Communément appelée Oignon, cette difformité se développe quand le gros orteil pousse contre l’orteil suivant. Et elle entraine très souvent des douleurs quand on marche. C’était donc plus de peur que de mal pour la maman d’Alya qui s’est vue ôter ce mal au bloc opératoire. Aujourd’hui, elle est en pleine convalescence.
Voir cette publication sur Instagram
Elle va bien et elle a repris le chemin du boulot ce lundi 30 août. Pour dédramatiser la chose, elle a décoré son fauteuil roulant de fleurs. Malgré le fait qu’elle ait le pied dans le plâtre, l’animatrice a décidé de se présenter devant les caméras de M6. Toujours inspirée et positive, Karine Le Marchand a confié ce 18 août à Télé Magazine qu’elle a même demandé aux participants de la saison 16 de l’émission de décorer sa chaise roulante de fleurs et au passage sa chaussette post-opératoire a été recouverte d’un collant orné de fleurs en tissu.
Place à la convalescence
Après son opération en mars dernier qui a été retardée à cause de la pandémie du Covid-19, Karine Le Marchand doit faire deux mois de convalescence. Et avant cette intervention chirurgicale, elle avait informé ses fans de ce mal au pied qui l’empêchait de bien se mouvoir. C’est une femme toujours aussi souriante que les téléspectateurs et candidats de la saison 16 de l’émission ont pu retrouver devant les caméras de la six ce 30 août.
Voir cette publication sur Instagram
Dans son échange de ce 18 août, elle en a profité pour annoncer la petite modification qu’il y aura cette année dans son émission. Elle a donc révélé qu’il n’y aura pas de censure, encore moins de mise en scène dans son programme télé. Les agriculteurs se montreront sous leur vrai jour. Elle a également annoncé qu’il y aura beaucoup de surprises. Ainsi, ce sera une grande première de recevoir une lesbienne qui tentera elle aussi de trouver l’amour.