Afficher Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne de nouvelles révélations complètement dingues en ce qui peut concerner l’émission de téléréalité Koh Lanta, et cela ne semble vraiment pas encore prêt de s’arrêter, bien au contraire ! Alors que l’on ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que l’on a pu découvrir des scandales tous plus dingues les uns que les autres, personne n’aurait pu en revanche imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir des informations aussi importantes au sujet de certains candidats de cette émission qui est diffusée depuis maintenant une bonne vingtaine d’années sur TF1.
En effet, avec de plus en plus de candidats dans cette émission, le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur de l’émission, en la personne de Denis Brogniart, n’est clairement pas au bout de ses surprises d’émissions en émissions ! On a pu le voir il y a tout juste quelques jours partir en gros clash avec une célèbre candidate de l’émission, Clémentine, qui n’a clairement pas hésité à dire très haut et fort ce qu’elle pouvait dire et penser à l’animateur de cette très grande émission, et non des moindres. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder les dernières interventions de ce dernier : vous allez être assez surpris de voir combien Denis Brogniart peut parfois être assez surprenant dans son rôle…
Mais si on ne cesse de parler de l’émission en ce moment même, c’est pour une toute autre raison, et non des moindres ! En effet, quand un ancien candidat dit clairement qu’il aurait pu tuer une participante de ce jeu, cela a de quoi faire réfléchir. À l’heure où on peut savoir que le monde de la télévision et des médias ne cesse d’être bouleversé par les récents événements, certains fans n’ont pas du tout apprécié la dernière déclaration de Columbia…
Coumba (Koh Lanta) : la déclaration de trop après cette révélation ?
C’est encore une fois une situation complètement dingue que l’on a pu découvrir en ce qui concerne des candidats de l’émission Koh Lanta, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve que les toutes dernières émissions que l’on a pu découvrir font froid dans le dos, mais c’est dans une toute autre émission, à savoir plus précisément Un dîner presque parfait, que l’on a pu découvrir sur W9 des déclarations plutôt dingues de la part de Columbia.
En effet, il se trouve que l’on a pu voir que Coumbia était l’invité dans une émission avec d’autres candidats de téléréalité comme Pékin Express ou encore The Island.
Mais quand Jennyfer a pu faire une déclaration assez dingue sur sa participation à The Island, on a pu voir que le sang de Coumbia n’a fait qu’un tour, et cela n’a pas du tout plus aux téléspectateurs…
On l’a eu le dernier jour où j’ai été évacuée, puis j’ai fait pipi sur le feu pour l’éteindre !
Jenifer se confie et devient la risée des candidats…
C’est donc dans cette grande émission que l’on a pu voir que Jennyfer a pu se confier sur une expérience qu’elle a pu vivre dans The Island. En effet, il se trouve que la candidate avait pu tout simplement uriner sur le feu pour pouvoir l’éteindre.
Moi je vote contre elle direct : tu n’as rien à faire ici, bye bye. Franchement je pense que je t’aurais tuée, tu serais évacuée sur une civière !
Face à cette situation, Coumbia a complètement pété les plombs : il n’a pas hésité à dire ce qu’il aurait pu faire s’il avait été là à ce moment, même si comment on peut être en mesure de s’en douter, cela a pu se faire avec une certaine pointe d’humour…