Kate Middleton enceinte : blessée fortement par son mari, elle refuse de lui pardonner !

Afficher Masquer le sommaire

Kate Middleton, épouse du prince William serait très fâchée contre ce dernier au point où songer à lui pardonner serait impossible.

La duchesse de Cambridge et épouse du Prince William serait en colère contre son mari qui aurait décidé de la mettre à l’écart lors de l’inauguration de la statue de leur regrettée mère pour son 60e anniversaire. Cela aurait tellement énervé la belle-sœur du prince Harry qu’il serait presque impossible qu’elle envisage de lui pardonner. Alors qu’elle serait enceinte de leur 4e enfant, la bien-aimée du duc de Cambridge pourrait aller bien au-delà d’une simple boude à l’égard de son mari.

 

Que s’est-il passé pour que la duchesse soit en colère contre son mari ?

Selon le magazine In Touch, Kate Middleton présumée être enceinte d’un 4e bébé serait remontée contre son époux, le prince William qui l’aurait offensé. Tout porte à croire que l’acte posé par son mari soit une pilule difficile à avaler. En effet, cette offense date de juillet dernier alors que son mari et le prince Harry devaient se retrouver pour l’inauguration de la statue de leur regrettée mère pour son 60e anniversaire. C’était un moment exceptionnel pour les deux frères et la femme du Prince William aurait beaucoup aimé le vivre en direct avec eux. Mais son homme ne lui aurait pas accordé la permission de sortir pour assister à cet événement spécial. Elle ne l’aurait donc pas supportée.

 

Selon le magazine In Touch, une fois de plus, une source proche de la famille royale aurait affirmé que cette rancune serait tenace. Et selon une source anonyme, par respect pour Harry et William, la famille royale souhaitait qu’il s’agisse uniquement des fils de Diana et non d’une grande affaire publique. Mais pour faire bonne figure et continuer de faire honneur à la cour royale, Kate Middleton a officiellement apporté son soutien à son mari en dépit du fait qu’elle souhaitait assister à cet événement. Elle attendait cet événement et elle a vraiment voulu y participer car cela lui tenait vraiment à cœur d’être présente pendant cette inauguration. La source anonyme qui a relaté ces faits a fini par dire : « on ne peut qu’espérer que Kate ne prenne pas trop mal la décision de son mari ».

Kate enceinte d’un 4e bébé

 

Indépendamment de cet événement qui serait venu gâcher la joie de Kate, son mari et elle attendraient un autre enfant. Il s’agirait de leur 4e enfant après le prince Georges, la princesse Charlotte et le prince Louis. Mariée à William depuis le 29 avril 2011, la duchesse de Cambridge âgée de 39 ans serait enceinte pour la 4e fois, affirme le magazine In Touch. Cette décision d’avoir un quatrième enfant aurait été prise en janvier 2021. C’est donc après une année difficile marquée par la pandémie Covid-19 que l’horloge biologique de la femme du prince William aurait une fois de plus tournée. La colère qu’elle ressent contre son mari pourrait se justifier par sa prétendue grossesse. Selon le magazine Legossip.net, sa grossesse serait tellement avancée qu’il se pourrait qu’elle accouche la semaine prochaine. La nouvelle de la venue au monde d’un quatrième enfant dans leur famille sera vite connue de tous. Donc, l’avenir nous le dira !

Accueil » People » Kate Middleton enceinte : blessée fortement par son mari, elle refuse de lui pardonner !