Afficher Masquer le sommaire
Karine Le Marchand a avoué d’avoir été à deux doigts de passer la nuit avec son ami de longue date Michel Cymes.
La présentatrice de L’amour est dans le pré est au cœur d’une histoire de liaison d’un soir avec son ami de longue date Michel Cymes. L’ex compagne du footballeur Lilian Thuram qui a pourtant tout pour plaire serait un cœur à prendre. Elle qui concoure à unir les agriculteurs et agricultrices dans son émission, serait pourtant célibataire. Un soir, lors d’une sortie, elle aurait eu le cran de proposer à son ami de passer la nuit avec elle. La principale concernée n’a eu aucune honte à reparler de cette soirée. Nous vous donnons plus de détails dans cet article.
Le jour où Karine Le Marchand proposa à Michel Cymes de passer la nuit avec elle
Voir cette publication sur Instagram
De retour sur le plateau de L’amour est dans le pré depuis ce lundi 30 août, Karine Le Marchand est une animatrice incontournable dans le domaine du divertissement en France. Les téléspectateurs l’ont vu revenir sur les antennes ce lundi en chaise en roulante et ils se sont posés plusieurs questions. Mais une question nous taraude l’esprit, est-ce que la belle brune a vraiment invité Michel Cymes à coucher avec elle ?
Si elle s’est toujours montrée discrète sur sa vie privée, la meilleure amie de Stéphane Plaza n’a pas été gênée de parler de ce jour où elle a failli coucher avec Michel Cymes. Sur le plateau de l’émission Salut les Terriens de Thierry Ardisson, elle avait reconnu avoir failli passer la nuit avec Michel Cymes. Tout porte à croire que celle qui est à la tête de L’amour est dans le pré depuis la saison 5 n’a aucun mal à faire le premier pas quand il est question d’avoir un partenaire avec qui passer la nuit. Elle a clairement reconnu avoir un jour proposé à Michel Cymes de l’avoir sous ses draps. Son ami de longue date avec qui elle a pour habitude de faire la fête, un soir bien arrosé, alors que tous les deux étaient ivres, elle lui demanda : « Et bah… Euh… Tu ne voudrais pas… ? » Vu qu’il était dans un état d’ébriété avancé, il déclina l’offre. La présentatrice avait elle-même fait ces curieuses révélations à la télévision.
Voir cette publication sur Instagram
Une belle brune, un cœur à prendre
L’animatrice serait aujourd’hui célibataire. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Pour preuve, sa fille Alya est le fruit d’une belle histoire d’amour. Si sa carrière a toujours été couronnée de succès, cela n’est pas le cas pour sa vie amoureuse. Elle a été en couple avec le footballeur français Lilian Thuram de 2007 à 2013. Mais malheureusement ces 6 ans de relation se sont terminés très mal. Tout allait mal au point où la présentatrice avait porté plainte contre le sportif pour violence conjugale.
Voir cette publication sur Instagram
Quelques temps après, elle se serait mise en couple avec une autre célébrité, mais cette fois il s’agissait de Joey Starr, l’une des premières stars du rap français. Même si leur couple n’avait jamais été officialisé, les deux amants auraient eu une longue relation. Dans une interview en 2019, elle avait tout bonnement accepté de parler de sa supposée relation avec l’artiste. Elle déclara qu’il avait partagé une photo d’eux et que plus tard il avait posté une photo d’elle en train de faire sa sieste. Deux mois plus tard, elle décida de lui renvoyer l’ascenseur en faisant pareil. Selon nos confrères du magazine Objeko, la star du petit écran est un cœur à prendre.