Julie Gayet : plus amoureuse que jamais de François Hollande, elle dévoile un rare cliché d’elle avec l’ancien président français !

Afficher Masquer le sommaire

Julie Gayet nage dans un grand océan d’amour avec François Hollande et cela se vérifie avec la photo qu’elle a postée ce dimanche 29 août sur Instagram.

Julie Gayet s’est montrée très amoureuse ce dimanche 29 août en compagnie de François Hollande. En effet, c’est sur son compte Instagram que la productrice de cinéma a partagé un beau cliché d’elle et l’ancien président de la république de France. Toute en noir et blanc, cette photo témoigne du bonheur dans lequel nagent les deux amants dont la révélation de leur relation en 2014 a créé un choc. C’est avec cette image rare des deux amoureux que le couple a souhaité bonne rentrée aux français.

 

Fini la discrétion !

L’actrice a toujours fait preuve de discrétion quand il s’agit de son couple avec l’ancien locataire de l’Elysée. C’est avec beaucoup de plaisir que les français et fans du couple ont pu constater que Julie Gayet se montre un peu plus ouverte en ce qui concerne sa vie privée. Depuis le début de leur relation qui aurait commencé en 2013, la dame de 49 ans n’a presque jamais voulu parler de leur couple ou même de s’afficher sur les réseaux sociaux. Mais contre toute attente, ce dimanche 29 août, elle a posté une belle photo en noire et blanc d’elle et de son amoureux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Cette photo a été prise au Festival du film francophone d’Angoulême par le photographe Christophe Brachet. Sur ce cliché, on peut voir la comédienne qui se tient derrière son chéri, elle a les bras au tour de sa taille et lui, d’un air serein et heureux a envoyé ses bras derrière pour pouvoir partager l’émotion avec sa dulcinée. Le large sourire de Julie Gayet reflète le bonheur dans lequel ils nagent. Ça saute aux yeux, l’amour qui les lie est très fort. En légende de cette publication, on lit : « Belle rentrée à tous !« . Les français à qui ce message était adressé ont répondu avec des commentaires tels que : « tellement jolie ma Julie » « Magnifique » « Merci à vous aussi. Très belle photo de vous deux » « Belle rentrée à ce couple emblématique ». D’autres abonnés ont demandé à l’ex président de revenir aux affaires, de revenir pour les sauver car la France a encore besoin de lui. Mais jusqu’ici, ces internautes n’ont eu aucune réponse à cette demande.

Des débuts difficiles pour Julie Gayet

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Radio J (@radiojfrance)

Dévoilée au grand jour par le magazine Closer en 2014, la relation de Julie Gayet et François Hollande avait créé une vague de polémiques. L’actrice de son côté avait eu beaucoup de mal à cause de cette révélation faite par le magazine hebdomadaire de presse people. Les effets néfastes de cette nouvelle, elle les avait le plus ressentis du côté professionnel. « C’était plus compliqué« , l’a-t-elle reconnu. Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, elle confesse que « Ça a été très dur. J’ai peut-être un peu moins tourné à l’époque. Heureusement, j’avais ma maison de production« .

L’on peut comprendre très bien pourquoi elle a toujours été discrète sur sa relation avec François Hollande, surtout quand on sait que, être première dame c’est tout un métier qui ne laisse pas l’occasion de faire autre chose. Toujours au cours de son échange avec les confrères du même média cité avant, elle a expliqué : « J’ai mis un mur, j’ai décidé de ne pas mettre un pied du côté officiel, à l’Élysée. C’était son travail, le mien, c’est d’être actrice et productrice« . Comme elle l’a elle-même dit, cette situation l’a mis dans des difficultés professionnelles et elle ne l’avait pas laissé passer ainsi car elle avait porté plainte contre le magazine Closer pour atteinte à la vie privée. Et elle avait eu gain de cause, ce qui lui avait certainement fait plaisir.

Accueil » People » Julie Gayet : plus amoureuse que jamais de François Hollande, elle dévoile un rare cliché d’elle avec l’ancien président français !