Afficher Masquer le sommaire
Gérard Lenorman a lui-même avoué être atteint d’une maladie grave, mais cela ne l’a pas empêché d’enregistrer un nouvel album qui sortira ce 8 octobre.
Du haut de ses 40 ans de carrière et de ses 76 ans de vie sur terre, le chanteur Gérard Lenorman qui est à la fois Auteur-compositeur et interprète n’a pas encore mis un terme à sa carrière. Tout au contraire, il compte sortir un nouvel album très bientôt. Mais il risque ne plus être capable de faire la musique pour longtemps car il l’a lui-même avoué qu’il était atteint d’une maladie grave. La pandémie du Covid-19 et la vague de confinements que cela a occasionné ne l’ont pas du tout aidé. Mais malgré tout cela, le papa de 4 enfants compte bien continuer à vivre sa passion.
Voir cette publication sur Instagram
Gérard Lenorman, un chanteur encore actif, un homme vrai
21 ans après son dernier album, le chanteur Gérard Lenorman s’apprête revenir au-devant de la scène avec un nouveau projet. Il s’agit de l’album intitulé Le goût du bonheur dont l’enregistrement en studio est déjà bouclé et dont la sortie est prévue pour le 8 octobre 2021. Malgré qu’aucune maison de disque n’ait voulu le produire, malgré la crise financière qui découle du Corona Virus, le natif de calvados a tout de même pu produire ce disque lui-même. Il peut aussi être heureux, il pourra remonter sur scène car les salles de spectacle sont à nouveau ouvertes. Lui qui avait vu ses concerts être annulés en 2020, pourra à nouveau communier avec ses fans.
Voir cette publication sur Instagram
Il a vécu toute cette période de confinement comme une vraie torture. Pour la petite anecdote, il ne s’est pas vacciné contre le Covid-19 et se sent plutôt bien dans sa peau. Toutes les restrictions imposées ces derniers temps ont beaucoup affecté le chanteur. C’est aux confrères du Parisien qu’il a fait part de son mécontentement par rapport à cette situation : « Les concerts, c’est ma bouée de sauvetage. Et on m’en prive, cela me tue. Là, je suis à moitié mort. Je n’ai jamais arrêté sauf depuis un an et demi« . Le papa de Clémence, Victor, Mathieu et Justine a de quoi se réjouir avec ce qu’il a produit en studio, mais hélas il a déclaré être atteint d’une maladie grave. Au passage, on peut aussi constater que l’artiste est quelqu’un de vrai. « Heureusement que j’ai fini l’album. Le confinement a été une torture. Et j’ai une grave maladie, je ne supporte pas le mensonge », a-t-il avoué.
Plus de télévision pour Gérard Lenorman
Voir cette publication sur Instagram
Le chanteur dit avoir compris que toutes les chaines mentent au quotidien. Voilà pourquoi il a pris la ferme décision de ne plus regarder la télé. D’après lui, le mensonge serait partout et comme il ne supporte pas cela, la meilleure solution pour lui a été de dire stop à la télévision dans sa vie. Cette horreur pour le mensonge, il l’a depuis son enfance qui d’ailleurs n’a pas été facile. Il dit qu’on la beaucoup menti quand il était enfant. À sa naissance il ne savait qui était son père et ce n’est qu’à l’âge de 35 ans qu’il a appris que ce dernier était un ancien soldat allemand. Toutes ces choses dont il se souvient toujours, l’ont poussé à cultiver un caractère de personne vraie qui ne tolère pas le mensonge. Dès ce 8 octobre, son nouvel album sera disponible et on aura l’occasion d’écouter les nouvelles œuvres de cet artiste expérimenté qui a commencé à chanter à l’âge de 17 ans.