Friends The Reunion : tout ce qu’il faut savoir sur cet épisode spécial

Afficher Masquer le sommaire

Fan de la série Friends ? Bonne nouvelle, ils sont de retour 17 ans après avec un épisode spécial : Friends The Reunion. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cet épisode inédit !

La série culte Friends

La série Friends a été une série télévisée marquante. Même près de vingt ans après sa fermeture, elle suscite encore de nombreuses discussions et questions entre les fans, et nous apporte bien sûr cet air nostalgique que seuls ceux qui ont vécu dans les années 1990 et au début des années 2000 ressentent. Les confusions, les romances et les découvertes vécues par les amis Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross ont marqué des générations et nous aurons maintenant un épisode spécial qui réunira les acteurs pour un grand revival.

Lorsque la série a été lancée en 1994, l’accueil critique a été très tiède, ce qui a entraîné des comparaisons défavorables avec Ellen et Seinfeld. À l’époque, il était difficile d’imaginer le phénomène que la création de David Crane et Marta Kauffman allait devenir. Mais à mesure que la production se développait et que leurs personnages évoluaient, l’alchimie entre les six amis a conquis le public et les critiques, pour devenir finalement l’une des séries les plus populaires de tous les temps.

Friends de retour 17 ans après

Comment regarder Friends The Reunion

Après de nombreuses demandes et campagnes faites par les fans de la sitcom, aujourd’hui, 17 ans après la fin de la série, les six protagonistes de Friends se sont enfin réunis pour enregistrer un épisode spécial. Produit par HBO Max, le programme sera de style rétrospectif, avec Jennifer, Courtney, Lisa, Matt, Matthew et David apparaissant comme eux-mêmes, sans suivre de script. En d’autres termes, nous n’aurons pas de nouvelles des personnages… ou de ce qu’ils deviennent après la fin de la série.

Friends The Reunion

Enfin, pour éviter tout malentendu sur le contenu de cet épisode spécial, nous tenons à préciser qu’il ne s’agit pas d’un nouvel épisode original de la série. Les acteurs apparaîtront en tant qu’eux-mêmes, et non en tant que leurs personnages préférés.

L’émission spéciale réunira plusieurs invités spéciaux dont David Beckham, Justin Bieber, BTS, James Corden, Cindy Crawford, Cara Delevinge, Lady Gaga, Elliott Gould, Kit Harington, Larry Hankin, Mindy Kaling, Thomas Lennon, Christina Pickles, Tom Selleck, James Michael Tyler, Maggie Wheeler, Reese Witherspoon et Malala Yousafzai.

La série a déjà connu d’autres apparitions spéciales avec des noms qui sont aujourd’hui bien connus. Qui ne se souvient pas de Julia Roberts qui apparaît dans la deuxième saison de Friends dans le rôle d’une ancienne collègue de Chandler qui revient pour se venger après avoir été snobée par lui ? Ou Bruce Willis dans le rôle du père de la petite amie de Ross ? Outre eux, Reese Witherspoon, dans le rôle de la jeune sœur de Rachel, et Winona Ryder, dans celui de Melissa, une ancienne amie de Rachel à l’université, qui s’avère être amoureuse de son amie, sont également apparues dans la série. Et Brad Pitt – à l’époque marié à Jennifer Aniston – a fait son apparition dans la huitième saison dans le rôle d’un ancien camarade de classe de Ross qui détestait Rachel.

La reprise a également connu des difficultés à cause de la pandémie, avec des retards dans l’enregistrement, mais finalement tout s’est arrangé, et les acteurs et toute l’équipe ont pu se retrouver début avril au studio Stage 24, Warner Bros. qui a hébergé la série pendant dix ans, pour le tournage avec toute la sécurité et les protocoles.

Bande-annonce de Friends The Reunion

L’épisode spécial Friends The Reunion, sera diffusée sur HBO Max le 27 mai.

Découvrez la bande-annonce de l’épisode spécial de Friends : The Reunion

Accueil » Non classé » Friends The Reunion : tout ce qu’il faut savoir sur cet épisode spécial