DivertissementÉconomieFranceSantéSciences et technologiesUncategorized

Europe Stereo Microscopes analyse du marché 2019, principaux fournisseurs clés, augmentation de la demande et prévisions Jusqu’en 2026

Définition du marché
Un stéréomicroscope est un appareil de microscope optique doté d’un objectif de zoom fixe ou réglable et conçu pour l’observation des échantillons à des grossissements relativement faibles de 2,5 à 90 fois. L’instrument présente un grossissement d’environ 300 fois maximum par rapport à l’image normale. Ceci est également appelé microscope à dissection. Le stéréomicroscope est constitué de deux systèmes optiques séparés qui fournissent une image à chaque œil.

Accéder à l’exemple PDF du rapport @ https://www.orbisresearch.com/contacts/request-sample/2841347

L’instrument sert également à l’étude de la surface d’échantillons solides ou à la réalisation d’ouvrages rapprochés tels que l’horlogerie, la dissection, le tri, la fabrication ou l’inspection de petits circuits imprimés, etc. Les
stéréomicroscopes sont divisés en deux familles de base et les deux. les familles ont des caractéristiques positives et négatives.
Le dispositif ou l’instrument est utilisé par les biologistes qui effectuent des dissections, les techniciens qui réparent les circuits imprimés, les paléontologues qui nettoient et examinent les fossiles, etc. Cet instrument peut être utilisé des graveurs aux machinistes, des archéologues aux zoologues. Celles-ci sont également utiles dans tous les laboratoires bien équipés, les installations de R & D et autres lieux.

Segmentation du marché Le marché

européen des microscopes stéréoscopiques est divisé en cinq segments remarquables, basés sur le type, le type de conception, le type de zoom, l’application et l’utilisateur final.
Sur la base du type, le marché est segmenté en monoculaire, binoculaire et trinoculaire.
Sur la base du type de conception, le marché est segmenté en type de Greenough et en objectif principal commun / type d’optique parallèle.
Sur la base du type de zoom, le marché est segmenté en zoom motorisé et zoom manuel.
Sur la base des applications, le marché est segmenté en industrie et en sciences de la vie.
Sur la base de l’utilisateur final, le marché est segmenté en cliniques et laboratoires, instituts de recherche, inspection industrielle et universitaires.

Acteurs du marché Les principaux acteurs

du marché sont:

Motic
Cole-Parmer Instrument Company, LLC.
Unitron
Vision Engineering Ltd.
KEYENCE CORPORATION
ZEISS international
Techno Meiji
NIKON CORPORATION
KERN & Sohn GmbH
Celestron, LLC.
Boeckel + Co (Gmbh + Co)
A.KRÜSS Optronic GmbH
Produits Walter
Olympus Corporation
Outils Aven
Leica Microsystems
INSTRUMENT OPTIQUE GUILIN MICROTECH CO., LTD.
SCIENSCOPE International
SEIWA OPTICAL Co., Ltd.
Thermo Fisher Scientific Inc.
Autres

marché stéréomicroscopes Europe devrait enregistrer un CAGR en bonne santé de 6,9% dans la période de prévision 2019 à 2026. Le nouveau rapport sur le marché contient des données pour les années historiques 2017, l’année de base de calcul est 2018 et la période de prévision est 2019 à 2026.

Segmentation du marché

Par type (monoculaire, binoculaire, trinoculaire), type de conception (type de Greenough, objectif principal commun / type d’optique parallèle), type de zoom (zoom motorisé, zoom manuel), application (industrielle, sciences de la vie), utilisateur final (laboratoires cliniques, recherche instituts, inspection industrielle, universitaires), pays (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Russie, Turquie et reste de l’Europe). Les

principaux secteurs de croissance relevant de la segmentation du marché sont les suivants:

En stéréoscopie binoculaire, le type de stéréomicroscope domine le marché en raison de sa grande disponibilité sur le marché avec un éclairage amélioré qui donne une meilleure image de l’objet. Le microscope trinoculaire est en croissance sur le marché car ce produit peut être préféré dans les deux cas, binoculaire ou trinoculaire, car il contient une caméra. Une fois la caméra retirée, le produit devient un stéréomicroscope binoculaire, ce qui permet d’obtenir les avantages du microscope trinoculaire dans les deux sens. Le microscope trinoculaire aide à donner des images HD ainsi que des enregistrements vidéo qui peuvent être utilisés selon les besoins.

Dans les années 1890, le concept de greenough a été conçu par le fabricant d’instruments américain Horatio S. Greenough, qui a ensuite été intégré par les ingénieurs de Zeiss en inversant les prismes pour produire une image droite. Le type greenough est dominant car il offre plus de fonctionnalités tout en effectuant des travaux tels qu’une ouverture numérique élevée qui rend la vision de l’image plus claire sans fatigue pour l’observateur et est peu coûteuse par rapport au type à objectif principal / optique parallèle commun. Les deux produits sont utilisés dans la même application, tels que les sciences de la vie et les secteurs industriels. Le segment des OCM est en pleine croissance car il a une meilleure résolution et est l’un des instruments modernes avec une plage de grossissement plus élevée et il est flexible dans le secteur des sciences de la vie et des infections industrielles.

En mode zoom, les systèmes sur le marché sont avancés et motorisés ces derniers temps. Le bouton est fourni dans le système et peut être utilisé pour visualiser l’objet sous forme d’image 3D pouvant être utilisée dans un large secteur du domaine tel que la recherche ou l’éducation. industriels et autres. Les stéréomicroscopes motorisés dominent le marché car ils sont utilisés dans le secteur des sciences de la vie. Dans ce secteur, il est nécessaire de travailler sans contamination afin d’éviter la contamination. Par conséquent, les microscopes motorisés sont davantage utilisés.

En application, les stéréomicroscopes sont largement utilisés dans diverses applications industrielles et des sciences de la vie. Les applications des sciences de la vie dominent et se développent sur le marché car elles incluent de nombreuses applications allant de la recherche aux universitaires en passant par les images de documentation et les investigations cliniques. Un stéréomicroscope offre une image 3D pour étudier les détails du spécimen.

Pour les utilisateurs finaux, les stéréomicroscopes fournissent des images 3D pouvant être utilisées dans presque tous les secteurs, tels que les sciences de la vie, y compris la recherche, les laboratoires cliniques et les inspections industrielles, notamment la gemmologie. L’inspection industrielle est dominante car ces instruments sont également utilisés dans les domaines de la métrologie, de l’exploitation minière, de la gemmologie et autres, où il existe une demande d’instruments tels que les stéréomicroscopes qui utilisent une plage de grossissement réduite et fournissent des informations détaillées sur le composant ou la particule sur lequel l’expérience ou le travail est en cours. sur. Cependant, les recherches montrent que le marché est en croissance, car le nombre d’expérimentations augmente à des fins de recherche car il fournit des informations détaillées à une plage de grossissement inférieure.

Les principaux acteurs du marché des stéréomicroscopes en Europe sont énumérés ci-dessous:

Motic
Cole-Parmer Instrument Company, LLC.
Unitron
Vision Engineering Ltd.
KEYENCE CORPORATION
ZEISS international
Techno Meiji
NIKON CORPORATION
KERN & Sohn GmbH
Celestron, LLC.
Boeckel + Co (Gmbh + Co)
A.KRÜSS Optronic GmbH
Produits Walter
Olympus Corporation
Outils Aven
Leica Microsystems
GUILIN MICROTECH INSTRUMENT OPTIQUE CO., LTD.
SCIENSCOPE International
SEIWA OPTICAL Co., Ltd.
Thermo Fisher Scientific Inc.
Autres

Parcourir le rapport complet @ https://www.orbisresearch.com/reports/index/europe-stereo-microscopes-market-companies-profiles-size-share-growth-trends-and-forecast-to-2026

Table des matières

TABLE DES MATIÈRES

1 INTRODUCTION
1.1 OBJECTIFS DE L’ÉTUDE
1.2 MARCHÉ DÉFINITION
1.3 VUE D’ ENSEMBLE DE L’ EUROPE STEREO MICROSCOPES MARCHÉ
1.4 MONNAIE ET TARIFICATION
1.5 LIMITATIONS
1.6 MARCHÉS COUVERTS
2 SEGMENTATION DU MARCHÉ
2.1 MARCHÉS COUVERTS
2.2 CHAMP D’ APPLICATION GÉOGRAPHIQUE
2.3 ANS SELECTIONNEES POUR L’ÉTUDE
2.4 MONNAIE ET TARIF
2.5 MÉTHODE DE RECHERCHE
2.6 ENTREVUES PRINCIPALES AVEC LES LEADERS
OPINIONS CLÉS 2.7 GRILLE DE POSITION DE MARCHÉ DBMR
2.8 GRILLE DE COUVERTURE D’APPLICATION DE MARCHÉ
2.9 LA GRILLE DE CATÉGORIE
PAR RAPPORT À LA CATÉGORIE DE MARCHÉ
DBMR 2.11 MODÉLISATION MULTIVARIATE
2.12 CALENDRIER DE LIGNE DE PRODUIT
2.13 SOURCES SECONDAIRES
2.14 HYPOTHÈSES
3 APERÇU DU MARCHÉ
3.1 MOTEURS
3.1.1 DEMANDE ACCRUE DE DONNÉES
TRIDIMENSIONNELLES 3.1.2 APPLICABLE DANS DIVERS APPLICATIONS
DES SCIENCES DE L’INDUSTRIE ET DE LA VIE 3.1.3 PROGRÈS TECHNOLOGIQUES ET MODIFICATIONS DES PRODUITS
3.2 REFAITS 3.2
.
3.2.2 MISE eN ŒUVRE dE lA TAXE d’ACCISE ET ROBUSTE dES DOUANES
3.3 OPPORTUNITÉS
3.3.1 INTÉGRATION dE MICROSCOPIE AVEC SPECTROSCOPIE
3.3.2 FLUORESCENT STEREO MICROSCOPIE TIENT UN MEILLEUR POTENTIEL
3.4 DEFIS
3.4.1 MANQUE d’EXPERTISE QUALIFIÉS
3.4.2 dE SENSIBILISATION MOINS DANS lES PAYS eN DEVELOPPEMENT l’
Europe de stéréomicroscopes Marché – Tendances de l’industrie et prévisions jusqu’en 2026
4 RÉSUMÉ
5 PREMIUM INSIGHTS
6 Insights clé primaire
7 EUROPE STEREO MICROSCOPES DE MARCHE, PAR TYPE
7.1 Vue d’ ensemble
7,2 MONOCULAIRE
7,3 BINOCULAR
7,4 TRINOCULAIRE
8 EUROPE STEREO MARCHE MICROSCOPES, PAR TYPE DE CONSTRUCTION
8.1 VUE D’ENSEMBLE
8.2 TYPE GREENOUGH
8.3 Objectif principal commun / PARALLEL TYPE DE OPTICS
9 EUROPE STEREO MICROSCOPES MARCHÉ, en zoomant TYPE
9.1 VUE d’ ENSEMBLE
9.2 MOTORIZED ZOOM
9.3 MANUEL ZOOM
10 EUROPE STEREO dE MARCHÉ MICROSCOPES, PAR APPLICATION
10.1 VUE d’ ENSEMBLE
10.2 INDUSTRIELLE
10.3 SCIENCES dE lA VIE
11 EUROPE STEREO dE MARCHÉ MICROSCOPES, PAR L’ UTILISATEUR FINAL
11.1 VUE d’ ENSEMBLE
11.2 LABORATOIRES CLINIQUES
11.3 INSTITUTS DE RECHERCHE
11.4 INSPECTION INDUSTRIELLE
11.5 ACADÉMIQUES
12 MARCHÉ EUROPÉEN
DES
MICROSCOPES
STÉRÉON , PAR GÉOGRAPHIE 12.1 EUROPE 12.1.1 ALLEMAGNE 12.1.2 ROYAUME-UNI
12.1.4 FRANCE
Marché
européen des microscopes stéréoscopiques – Tendances et prévisions du secteur et prévisions à 2026
12.1.5 SPAIN
12.1 .6 SUISSE
12.1.7 PAYS-BAS
12.1.8 BELGIQUE
12.1.9 RUSSIE
12.1.10 TURQUIE
12.1.11 RESTE DE L’EUROPE
13 EUROPE STEREO MARCHÉ DES MICROSCOPES, PAYSAGE D’
ENTREPRISE: EUROPE
14 PROFIL D’ENTREPRISE
14.1 ZEISS INTERNATIONAL
14.1 SNAPSHOT D’ENTREPRISE
14.1.2 ANALYSE SWOT
ANALYSE 14.1.3 CHIFFRE D’ AFFAIRES
14.1.4 ENTREPRISE résiduelle L’
14.1.5 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.1.6 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.1.7 ÉVOLUTION RÉCENTE
14.1.8 ANALYSE DES DONNÉES DE RECHERCHE SUR LE MARCHÉ DU PONT
14,2 NIKON CORPORATION
14.2.1 Fiche d’ entreprise
14.2.2 SWOT ANALYSE
14.2.3 CHIFFRE D’ AFFAIRES ANALYSE
14.2.4 ENTREPRISE résiduelle L’
14.2.5 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.2.6 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.2.7 ÉVOLUTION RÉCENTE
14.2.8 DONNÉES DU PONT D’ ANALYSE DU MARCHÉ DE RECHERCHE
14.3 OLYMPUS CORPORATION
14.3.1 Fiche d’ entreprise
14.3.2 SWOT ANALYSE
14.3.3 ANALYSE DES RECETTES
14.3 .4 ANALYSE DES ACTIONS
PAR SOCIÉTÉ 14.3.5 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.3.6 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.3.7 ÉVOLUTIONS RÉCENTES
14.3.8 ANALYSE DE LA RECHERCHE SUR LE MARCHÉ DU PONT DE DONNÉES
14.4 LEICA MICROSYSTEMS
Europe Marché des microscopes stéréoscopiques – Tendances et prévisions à l’
horizon 2026 14.4.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.4.2 ANALYSE SWOT
14.4.3 ANALYSE DE LA SOCIÉTÉ
14.4. 4 Présence géographique
14.4.5 Catalogue de produits
14.4.6 RECENTS DEVELOPPEMENTS
14.4.7 Data Bridge ETUDES ANALYSE
14,5 A.KRÜSS OPTRONIC GMBH
14.5.1 Fiche d’ entreprise
14.5.2 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.5.3 du portefeuille de produits
14.5.4 développements récents
14.6 TOOLS AVEN
14.6.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.6.2 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.6.3 DÉVELOPPEMENT
RÉCENT 14.7 BOECKEL + CO (GMBH + CO)
14.7.1 INSTANTANÉ DE
LA SOCIÉTÉ 14.7.2 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.7.3 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.7.4 DÉVELOPPEMENT
RÉCENT 14.8 CELESTRON, LLC.
14.8.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.8.2 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.8.3 DÉVELOPPEMENT RÉCENT
14.9 COLE-PARMER INSTRUMENT COMPANY, LLC.
14.9.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.9.2 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.9.3 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.9.4 DÉVELOPPEMENT
RÉCENT 14.10 GUILIN MICROTECH OPTICAL INSTRUMENT CO., LTD.
14.10.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.10.2 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.10.3 DÉVELOPPEMENT RÉCENT
14.11 KERN & SOHN GMBH
14.11.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.11.2 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.11.3 DE DÉVELOPPEMENT RÉCENT
14,12 KEYENCE CORPORATION
14.12.1 Fiche d’ entreprise en
Europe du marché des stéréomicroscopes – Tendances de l’ industrie et les prévisions pour 2026
14.12.2 CHIFFRE D’ AFFAIRES ANALYSE
14.12.3 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.12.4 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.12.5 DE DÉVELOPPEMENT RÉCENT
14.13 MEIJI TECHNO
14.13.1 APERÇU DE LA SOCIÉTÉ
14.13.2 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.13.3 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.13.4 DÉVELOPPEMENT
RÉCENT
14.14 MOTIC 14.14.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.14.2 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.14.3 PORTEFEUILLE DE PRODUIT
14.14.4 DÉVELOPPEMENTS
RÉCENTS
14.14.1 L’information de la société
14.15.2 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.15.3 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.15.4 DÉVELOPPEMENT
RÉCENT 14.16 SEIWA OPTICAL CO., LTD.
14.16.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.16.2 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.16.3 DÉVELOPPEMENT RÉCENT
14.17 THERMO FISHER SCIENTIFIC INC.
14.17.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.17.2 ANALYSE
DES REVENUS 14.17.3 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.17.4 PORTEFEUILLE DE PRODUIT
14.17.5 DÉVELOPPEMENT
RÉCENT 14.17
. 1 INSTANTANÉ DE
LA SOCIÉTÉ 14.18.2 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.18.3 PORTEFEUILLE DE PRODUITS
14.18.4 DÉVELOPPEMENTS RÉCENTS
14.19 VISION ENGINEERING LTD.
14.19.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.19.2 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.19.3 PORTEFEUILLE DE PRODUIT
14.19.4 ÉVOLUTIONS RÉCENTES
14.20 WALTER PRODUCTS
Europe Marché des microscopes stéréoscopiques – Tendances et prévisions pour l’industrie à l’
horizon 2026 14.20.1 INSTANTANÉ DE LA SOCIÉTÉ
14.20.2 PRÉSENCE GÉOGRAPHIQUE
14.20.3 PORTEFEUILLE DE PRODUIT
14.20.4 ÉVOLUTION RÉCENTE
15 QUESTIONNAIRE
16 RAPPORTS RELIÉS

Achat direct du rapport @ https://www.orbisresearch.com/contact/purchase-single-user/2841347

À propos de nous:

Orbis Research (orbisresearch.com) est une aide ponctuelle pour tous vos besoins en matière d’études de marché. Nous disposons d’une vaste base de données de rapports des principaux éditeurs et auteurs du monde entier. Nous nous spécialisons dans la fourniture de rapports personnalisés selon les exigences de nos clients. Nous possédons des informations complètes sur nos éditeurs et sommes donc certains de la précision des industries et des branches verticales de leur spécialisation. Cela aide nos clients à cerner leurs besoins et nous produisons l’étude de marché parfaite requise par nos clients.

Contactez-nous:

Hector Costello
Directeur principal – Engagements avec les clients
4144N Central Expressway,
bureau 600, Dallas,
Texas – 75204, États-Unis
Numéro de téléphone : +1 (972) -362-8199; +91 895 659 5155 

Tags

Related Articles

Close