Afficher Masquer le sommaire
Alors que le fameux acteur français vient tout juste de décéder, on a pu assister en plein direct, il y a tout juste quelques jours à son enterrement qui a été rendu public à la télévision, notamment lors du fameux hommage national de ce jeudi 9 septembre. Mais si on a pu voir des images assez troublantes, notamment avec une diffusion de la musique du film Le Professionnel qui avait fait à l’époque un très gros succès commercial, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que le fameux acteur allait pouvoir se trouver dans une telle situation il y a de cela tout juste quelques années.
En effet, les toutes dernières anecdotes que l’on avait ou apprendre en ce qui le concerne étaient assez impressionnantes et n’avaient clairement rien d’alarmantes, contrairement à ce que l’on pourrait penser. En revanche, avec des proches aussi divers que variés, nul ne doute que les hommages vont pouvoir se multiplier dans les médias et partout sur le web, comme c’est le cas par ailleurs depuis tout juste quelques jours à peine.
En revanche, personne n’aurait pu penser une seule seconde que le chef de l’État en personne, à savoir Emmanuel Macron, aurait pu prendre la parole sur un sujet aussi brûlant que celui que l’on a pu découvrir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les toutes dernières informations qu’on a découvertes sont assez dingues.
En effet, avec une anecdote qui a pu être racontée par Nathalie Saint-Cricq, on peut dire que le président de la république Emmanuel Macron et l’acteur mythique Jean-Paul Belmondo ont pu partager un petit bout de chemin ensemble dont ils peuvent être fiers…
Emmanuel Macron dans la tourmente, son quinquennat ne se passe pas comme prévu
C’est vraiment la douche froide pour le président de la République Emmanuel Macron ! En effet, si ce dernier aurait clairement pu penser qu’il allait pouvoir mener du début à la fin l’ensemble des différentes réformes qu’il avait pu prévoir on constate que ce n’est pas du tout le cas. Par ailleurs, certains français pensent qu’il pourrait bel et bien se présenter à nouveau aux prochaines élections présidentielles qui auront lieu dans les prochains mois. En revanche, pour le moment, ce dernier n’a pas encore pu déclarer sa candidature et ses fans sont encore sous l’attente de sa prise de parole à ce sujet.
Avec une concurrence assez difficile qui semble s’annoncer, certains pensent par ailleurs que toutes les prises de paroles assez récentes d’Emmanuel Macron se font sous sa candidature pour les toutes prochaines élections présidentielles. Des paroles assez dures, mais qui ne cessent d’émerger partout sur le web et dans la presse nationale. En revanche, personne n’aurait imaginé voir Emmanuel Macron et l’acteur mythique Jean-Paul Belmondo ensemble. L’anecdote que l’on a découverte est assez étonnante et on comprend pourquoi ils étaient proches !
Une soirée passée ensemble dont les deux hommes se souviennent
C’est contre toute attente que l’on a pu donc découvrir les détails assez dingues et inattendus de la rencontre entre Emmanuel Macron et l’acteur Jean-Paul Belmondo, sur France 2. En effet, il se trouve qu’en 2019, Jean-Paul Belmondo est passé à l’Élysée, pour pouvoir recevoir une légion d’honneur.
Quand il lui a remis la décoration d’honneur à l’Elysée en 2019, en même temps que Ralph Lauren, Robert Hossein, il y a eu des discours puis, ils ont commencé à chanter la Marseillaise et ça a continué encore derrière avec la musique d’Un Singe en hiver
En revanche, personne n’aurait pu imaginer que les deux hommes allaient pouvoir continuer à chanter tout le reste de la nuit comme de vrais amis : malheureusement, on peut dire que cela ne sera plus du tout possible aujourd’hui, au grand regret du président de la République Emmanuel Macron qui doit certainement le regretter…