Disney : le nouveau calendrier des sorties des films pour les mois à venir

Afficher Masquer le sommaire

Disney Media & Entertainment Distribution a annoncé de nouveaux détails de sortie pour plusieurs titres de films à venir des Walt Disney Studios. L’annonce met à jour les détails de la sortie du prochain film de Disney « Cruella », « Black Widow » de Marvel Studios et « Luca » de Disney et Pixar, et inclut également des dates de sortie révisées pour plusieurs autres titres.

Nouvelles dates de sorties des films Disney

cruella disney

« L’annonce d’aujourd’hui reflète notre volonté d’offrir un choix aux consommateurs et de répondre aux préférences progressives du public. En tirant parti d’une stratégie de distribution sur un marché dynamique qui commence à se remettre de la pandémie mondiale, nous continuerons à utiliser les meilleures options pour offrir des histoires incomparables de The Walt Disney Company aux fans et aux familles du monde entier », a déclaré Kareem Daniel, président de Disney Media & Entertainment Distribution.

Après la sortie réussie de « Raya et le dernier dragon », le très attendu « Cruella » en live-action et le très attendu « Black Widow » de Marvel Studios sortiront simultanément au cinéma et sur Disney+ avec Premier Access dans la plupart des marchés Disney+ le vendredi 28 mai et le vendredi 9 juillet, respectivement.

black widow

« Luca » de Disney et Pixar sortira en exclusivité sur Disney+ le 18 juin

À l’instar de la sortie du film  » Soul  » de Disney et Pixar, nommé aux Oscars, qui a ravi les abonnés de Disney+ pendant les vacances,  » Luca  » de Disney et Pixar sera diffusé directement dans les foyers du monde entier en exclusivité sur Disney+ à partir du vendredi 18 juin, pour célébrer le début de la saison estivale des vacances et de l’hémisphère nord. Sur les marchés internationaux où Disney+ n’est pas encore disponible, le film sortira en salles, avec des dates de sortie qui seront annoncées ultérieurement.

luca disney pixar

Calendrier des sorties de films Disney au cinéma

Les dates de sortie en salle ont également changé pour plusieurs films à venir. Les nouvelles dates de sortie sont les suivantes :

  • « Free Guy » le 19 août 2021
  • « Shang Chi et la légende des dix anneaux » le 2 septembre 2021.
  • « King’s Man : The Origin » le 23 décembre 2021
  • « Deep Water » le 13 janvier 2022
  • « Mort sur le Nil » le 10 février 2022

À propos de Disney Media & Entertainement Distribution

Disney Media & Entertainment Distribution (DMED) gère le vaste écosystème de marketing et de distribution de The Walt Disney Company, qui diffuse les histoires inégalées de la société auprès des publics du monde entier. Cela implique la gestion du P&L et l’exploitation du portefeuille de services de streaming de la société, y compris Disney+, Hulu, ESPN+ et l’offre internationale de divertissement général, Star ; ses chaînes de télévision linéaires et les stations appartenant à ABC ; la distribution de films dans les salles de cinéma ; les licences et la distribution de contenu, y compris Disney Music Group ; les ventes mondiales de publicité ; et la technologie qui alimente ces groupes. À partir d’une multitude d’informations sur les consommateurs provenant de l’ensemble de l’entreprise, DMED prend des décisions en matière d’investissement et de distribution de contenu afin de maximiser l’engagement du public et l’impact commercial sur toutes les plateformes, en collaboration avec les responsables de la création des studios Disney, du divertissement général et des organisations sportives.

Accueil » Non classé » Disney : le nouveau calendrier des sorties des films pour les mois à venir