Afficher Masquer le sommaire
Alors que la crise économique bat son plein avec de plus en plus de personnes qui se trouvent actuellement dans le besoin, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde qu’une enseigne comme Lidl allait pouvoir frapper aussi fort du poing sur la table. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de l’enseigne allemande dans le cadre de certaines prises de décisions assez radicales et même plutôt dingues, et cela n’est vraiment pas prêt de s’arrêter, c’est le moins que l’on puisse dire.
Il y a déjà quelques semaines, l’enseigne allemande annonçait en effet et contre toute attente qu’elle allait pouvoir lancer pour la toute première fois en France et pour une des premières fois dans le monde entier un nouveau programme de fidélité assez exceptionnel et plutôt dingue. Malheureusement, certains n’ont pas vu cette annonce d’un très bon œil et on ne compte plus par ailleurs le nombre de fois où on a pu voir que des concurrents de Lidl ont essayé tant bien que mal de mettre à mal l’enseigne allemande qui n’en est pas à son premier coup d’essai.
En effet, depuis maintenant de nombreuses années, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu voir combien l’enseigne Lidl a pu réussir à frapper très fort en proposant ainsi un nombre impressionnant de produits en promotion, que ce soit dans le monde de l’alimentaire ou encore dans bien d’autres domaines tous plus étonnants les uns que les autres.
Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de regarder les derniers catalogues de l’enseigne Lidl, celle-ci n’hésite pas à proposer et à mettre en avant les dernières opportunités disponibles dans ses magasins…
Un mois d’octobre pas comme les autres pour les clients de Lidl…
Alors que la crise sanitaire liée au coronavirus semble petit à petit perdre du terrain après avoir vécu des mois assez catastrophiques, certains français pensent qu’ils n’allaient plus pouvoir revenir chez Lidl aussitôt ! On imagine par conséquent qu’ils ont pu ainsi être assez surpris et même étonnés quand ils ont pu voir comment l’enseigne allemande avait réussi à progresser en termes de prix : certains ne se privent pas pour pouvoir partager les bons plans trouvés chez Lidl ces dernières semaines, et pour cause : ils sont vendus à des prix exceptionnels.
Mais si on ne cesse de parler de Lidl en ce moment même, c’est aussi et surtout parce que l’enseigne allemande va pouvoir proposer plus de 140 produits à des prix que les concurrents ne vont purement et simplement pas pouvoir tenir. À l’heure où on sait parfaitement que certains d’entre eux peuvent avoir des difficultés à joindre les deux bouts, cela va permettre aux clients d’en profiter à fond, d’autant plus que cela concerne des produits frais…
Des fruits et des légumes que vous ne trouverez pas moins cher…
En proposant ainsi des fruits et des légumes de saison, il se trouve que Lidl a réussi à casser les prix et cela devrait faire plaisir à tous les français qui ont beaucoup de mal à joindre les deux bouts.
Cette semaine, vous allez aussi bien pouvoir trouver des oignons jaunes, que de la mâche, ou encore des belles pommes de terre à chair ferme rouge à des prix assez impressionnants, et même comme il est écrit dans le catalogue à des prix notés comme imbattables. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans les magasins Lidl pour pouvoir enfin en profiter…