Black Widow : la date de sortie est toujours prévu pour mai ?

black widow-prevu-pour-mai

Actuellement, la sortie de Black Widow est prévue pour le 5 mai. L’augmentation des cas de coronavirus est difficile à ignorer en ce moment. Mais Marvel Studios semble fermement décidé à sortir le film en mai.

Sortie de « Black Widow » : À quoi faut-il s’attendre ?

Marvel Studios espère toujours que le titre de Scarlett Johansson pourra faire ses débuts le 5 mai. Cependant, il est impossible d’ignorer l’impact de la pandémie.

Malgré l’absence de confirmation de son arrivée, la seule chose certaine est que Black Widow arrivera au cinéma. C’est du moins la mission des réalisateurs, qui doivent encore décider si le film sortira ou non sur Disney+.

C’est parce que le COVID-19 a forcé la plupart des salles de cinéma à fermer. Et même si elles rouvrent, d’une manière ou d’une autre, Disney aura besoin d’une foule nombreuse dans les salles pour voir une superproduction.

C’est là que Black Widow pourrait manquer la cible en raison des entrées limitées et d’autres restrictions.

Tous les doigts sont croisés en ce moment.

Outre sa vedette principale Scarlett Johansson, le film met également en vedette Florence Pugh, Rachel Weisz et David Harbour. Les autres membres du casting sont O.T. Fagbenle, William Hurt et Yolanda Lynes.

Les prochains titres du MCU

Beaucoup de choses sont à venir en ce qui concerne le contenu frais de la plus grande franchise cinématographique de super-héros.

En parlant de nouveaux titres, les fans assisteront à une autre série télévisée du MCU avant la fin du mois. Falcon and the Winter Soldier mettra en scène Anthony Mackie et Sebastian Stan dans les rôles emblématiques de Sam et Bucky.

Cependant, ce n’est pas la seule série Marvel à sortir cette année. En juin, la mini-série Loki de Tom Hiddleston fera son apparition sur le service de streaming Disney Plus.

Et ce n’est pas tout !

La liste des projets futurs s’allonge encore avec Hawkeye, Ms. Marvel, Moon Knight et Secret Invasion. Parmi les autres projets attendus, citons Ironheart, She-Hulk, une série basée sur le Wakanda, et What If… ?

En ce qui concerne les films, le programme de Marvel s’annonce chargé. Les fans inconditionnels attendront avec impatience les films Eternals, Spider-Man : No Way Home, Thor 4 et Captain Marvel 2.

Ensuite, il y a les nouvelles propriétés comme Deadpool et les Quatre Fantastiques. Ils pourraient faire une entrée dans les prochaines années.

Pour en revenir à Black Widow, tout le monde s’attend à ce qu’il arrive dans les salles dans les deux prochains mois.

Mais encore une fois, tout dépend de la situation du virus, finalement.