Black Panther : Wesley Snipes raconte comment il a failli devenir le héros de Marvel

black panther-wesley-snipes-raconte-comment-il-a-failli-devenir-le-heros-de-marvel

Wesley Snipes a failli devenir Black Panther. C’est difficile à imaginer, mais cela a failli arriver dans les années 1990. La star d’Un prince à New York 2 a parlé à Collider du fait de retravailler avec Eddie Murphy et, bien sûr, de la façon dont sa carrière dans l’univers Marvel aurait pu être totalement différente. Le plus grand commentaire de Wesley Snipes est probablement que la technologie n’aurait pas pu être aussi impressionnante qu’elle l’est maintenant. De plus, l’appareil de l’univers de la bande dessinée qui existe maintenant était essentiellement une chimère en 1993. Donc, ça n’aurait probablement pas été aussi grandiose. Mais, il y avait trois versions d’un script, donc il devrait y avoir une sorte de traction quelque part dans le domaine. Peut-être que c’est pour le mieux, puisque Chadwick Boseman est une légende pour son temps en tant que T’Challa et que cela modifierait radicalement son temps en tant que Black Panther. Pour l’instant, tous les fans peuvent se demander si « Et si… » ?

black panther

« C’est absolument vrai, et nous avions trois scénarios, trois versions de scénarios écrits lorsque nous possédions les droits de Black Panther. C’était au début des années 90. Peut-être en 92, 93, 94, cette décennie à un moment donné. Nous n’avions pas la technologie que nous avons maintenant », a expliqué M. Snipes. « Pixar n’existait pas. Aucun des trucs, les capacités CGI que nous avons maintenant, et vous savez, les gens … Même la pensée du nom « Black Panther » dans le zeitgeist Hollywood avait une référence au groupe révolutionnaire national contre les bandes dessinées. C’était donc difficile à faire. Longue histoire, on n’a pas fini par l’avoir, les droits sont revenus, ils ont été reconvertis, et puis Blade est arrivé. [J’ai] frappé ce hors du parc. ”

« Cela signifiait beaucoup. Cela signifiait beaucoup pour tout le monde. Ceux d’entre nous qui étudient l’histoire de l’Afrique savent que ces choses existent et que le monde existe, et ce n’est pas si loin de la réalité, mais le monde en général ne le sait pas », a ajouté M. Snipes. « C’était génial de voir ça et toutes les belles, belles femmes qui étaient là. Oh mon Dieu. Et la danse qu’il y avait dedans. C’était un homme monumental, monumental. ”

Auriez-vous aimé voir Wesley Snipes dans le rôle de Black Panther ? Dites-le nous dans les commentaires !