DivertissementÉconomieFranceSantéSciences et technologiesUncategorized

Biosimilaires Taille du marché et analyse globale du secteur, segments, principaux acteurs, moteurs et tendances jusqu’en 2025

L’apparition d’un grand nombre de troubles chroniques et le caractère abordable des médicaments biosimilaires sont les principaux facteurs qui contribuent à la croissance du marché mondial des biosimilaires. Les produits biosimilaires sont similaires à leurs produits accrédités sur la base de leurs caractéristiques d’activité biologique, d’efficacité, de sécurité et de qualité. Des maladies chroniques telles que le cancer, l’anémie, le diabète, les maladies auto-immunes, l’insuffisance rénale, la polyarthrite rhumatoïde, les maladies infectieuses et le déficit en hormones de croissance devraient alimenter l’industrie mondiale des biosimilaires dans les années à venir.

Demander un échantillon du rapport de Biosimilaires Market @ https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/72

Les produits biologiques spécialisés constituent le facteur le plus important de la croissance des coûts des produits pharmaceutiques sur le marché. Aux États-Unis, selon les recherches, environ neuf brevets pour les 20 principaux produits biologiques destinés à la vente au détail sont censés expirer d’ici 2020. Cependant, les biosimilaires coûtent moins cher que les médicaments d’origine, d’où une utilisation accrue des biosimilaires entraînera des économies de coûts. Le premier biosimilaire a été accepté par l’Agence européenne des médicaments en 2006 et a été approuvé sur 40 biosimilaires. La Food and Drug Administration (FDA) a confirmé son premier biosimilaire par le biais de Zarxio, un biosimilaire du filgrastim utilisé dans le traitement des neutrophiles de l’hypoglycémie. Au total, 11 biosimilaires ont été approuvés par la FDA, dont seulement 3 sont lancés.

Obtenez 10% de réduction: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/discount/72

Le segment de produit sur le marché des biosimilaires comprend l’érythropoïétine, l’hormone de croissance humaine, l’insuline, les anticorps monoclonaux, les facteurs de stimulation des colonies, l’interféron et plus. Le marché des biosimilaires est divisé en maladies oncologiques, déficit en hormone de croissance, troubles sanguins, troubles auto-immuns et chroniques. L’utilisation de biosimilaires dans le traitement des maladies du sang constitue le segment générateur de revenus maximum. L’utilisation accrue de biosimilaires pour le traitement de plusieurs maladies contribue à accroître la taille du marché mondial des biosimilaires.

L’industrie biopharmaceutique est tributaire des technologies de pointe utilisées dans plusieurs processus de fabrication et de développement. Certaines des technologies importantes impliquées dans les biosimilaires sont la technologie de l’ADN recombinant, la technologie des anticorps monoclonaux, la chromatographie, la technologie de résonance magnétique nucléaire, le dosage biologique, le transfert de Western et la spectrométrie de masse. Les technologies de dosage biologique et d’anticorps monoclonaux sont les technologies les plus importantes utilisées pour la validation et le développement de la part de marché mondiale des biosimilaires.

Parcourir le rapport complet @ https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/biosimilars-market

Les sociétés pharmaceutiques se concentrent principalement sur le développement de biosimilaires et acceptent les stratégies d’essais cliniques et leur approbation. Les stratégies d’approbation et d’essais cliniques sont les principaux facteurs sur le marché des biosimilaires à l’échelle mondiale. Des entreprises telles que Merck Serono, Celltrion et Sandoz recherchent des autorisations dans le monde entier. Ces sociétés sont des branches d’industries mondiales telles que Novartis et Merck, ce qui permet d’investir dans le marché des biosimilaires. Les plans acceptés par les fabricants de manière intégrée où tous les essais cliniques sont conduits pour les approbations et la commercialisation. Coentreprise, licence, lancement du produit, partenariat sont les politiques acceptées par les entreprises qui ont obtenu l’autorisation des autorités et qui ont réussi à copier les médicaments d’origine. Ainsi, le développement de biosimilaires par les fabricants augmente la croissance de l’industrie mondiale des biosimilaires.

Avantages du marché mondial des biosimilaires:
• Le coût du traitement est inférieur en utilisant des biosimilaires plutôt qu’en utilisant le médicament biologique.
• La marge bénéficiaire d’exploitation du médicament biologique d’origine est d’environ 30%, mais pour le produit biosimilaire opérationnel, la marge bénéficiaire est d’environ 40%.
• La licence du produit original expirant, les possibilités d’une version générique des produits biopharmaceutiques sont donc très grandes.
• Le financement est facilement disponible dans le monde entier.

Aperçu régional:
Sur le plan géographique, l’industrie biosimilaire mondiale est divisée en Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique. L’Amérique du Nord détient la plus grande part du marché mondial des biosimilaires. Le marché nord-américain est principalement lié à la présence de laboratoires de recherche tels qu’Amgen, Sandoz, Teva Pharmaceuticals et bien d’autres. En raison du développement des sociétés de biotechnologie, la région Asie-Pacifique devrait connaître une croissance au cours de la période de prévision.

Joueurs clés:
Les sociétés impliquées dans l’extension du marché mondial des biosimilaires sont Teva Pharmaceutical Industries Ltd., Amgen Inc., Sandoz International, Hoffmann-La Roche Ltd., Dr. Reddy’s Laboratories Ltd., Pfizer Inc., Mylan, Biocon et Samsung Bioepis.

Sinon, passez une demande avant achat «Taille, statut et prévisions du marché des Biosimilars 2025: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/72

À propos de nous:
Adroit Market Research est une société d’analyse et de conseil en affaires basée en Inde et constituée en 2018. Notre public cible est constitué d’un large éventail de sociétés, de sociétés de fabrication, d’institutions de développement produit / technologie et d’associations de l’industrie qui nécessitent une compréhension de la taille du marché, des tendances clés et des participants. et les perspectives d’avenir d’une industrie. Nous avons l’intention de devenir le partenaire de connaissances de nos clients et de leur fournir des informations précieuses sur le marché pour les aider à créer des opportunités d’augmentation de leurs revenus. Nous suivons un code – Explorer, apprendre et transformer. Nous sommes essentiellement des personnes curieuses qui aiment identifier et comprendre les tendances du secteur, créer une étude perspicace autour de nos résultats et établir des feuilles de route permettant de gagner de l’argent.

Informations de contact:
Ryan Johnson
Account Manager Global
3131 McKinney Ave Ste 600, Dallas,
TX 75204, U.S.A.
Numéro de téléphone: USA: +1 972-362 -8199 / +91 9665341414

Related Articles

Close