Afficher Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les informations que l’on peut parfois apprendre sur les stars de la télévision en France et dans le monde entier peuvent parfois être bien plus étonnantes que ce que l’on pourrait être en mesure de croire. En effet, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on apprenne des informations assez choquantes sur certaines personnalités qui peuvent parfois avoir des problématiques bien plus étonnantes que celles que l’on pourrait croire.
Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de vous renseigner sur les différents événements qui peuvent avoir lieu sur les réseaux sociaux ou bien encore dans la presse nationale. Avec certaines prises de paroles qui font vraiment froid dans le dos, on peut dire sans se tromper que les conséquences peuvent être parfois assez terribles. Il y a de cela tout juste quelques mois, on se souvient notamment des déclarations assez hallucinantes et même choquantes d’une grande star de la télévision française, en la personne de Loana, qui a pu avoir l’occasion de vivre malheureusement un très gros calvaire dans sa vie de tous les jours.
On a également pu apprendre qu’elle avait malheureusement sombré dans l’alcool et la drogue pendant un moment dans sa vie, ce qui a pu laisser des traces assez terribles et inconcevables pour une partie des français qui auraient pu penser qu’elle allait pouvoir s’en sortir après avoir vécu une enfance assez difficile et même très compliquée. Mais il se trouve que ces jours-ci, ce n’est pas spécialement de Loana dont on parle dans les médias français, mais bel et bien d’une candidate mythique d’un autre programme de téléréalité en France, à savoir Amandine Pellissard.
En tout juste quelques mois, cette jeune maman a pu réussir à se faire une place de premier choix dans le monde de la télévision française, mais on ne pensait pas qu’elle allait pouvoir prendre la parole pour pouvoir faire des révélations aussi étonnantes…
Amandine Pellissard a un franc-parler et balance tout en direct…
On savait parfaitement que la jeune maman qui a été propulsée sous le feu des projecteurs avait pu avoir une vie assez compliquée et difficile par le passé, mais néanmoins il se trouve qu’elle ne s’était que très rarement confiée en dehors des caméras, que ce soit dans des interviews ou encore sur les réseaux sociaux où elle est pourtant très présente chaque jour.
Avant de prendre le chemin de la reconstruction, on passe par l’autodestruction
Mais c’est cette fois-ci aux côtés du jeune YouTubeur Jeremstar que la mère de famille a purement et simplement décidé de frapper très fort, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela va pouvoir provoquer un vrai séisme dans le monde de la téléréalité.
Personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir vivre un tel enfer dans une période aussi courte que ce que l’on a pu voir en tout juste quelques mois de cela…
J’ai touché à tout, jusqu’à ce que je tombe enceinte de Léo… Je ne sais pas si c’est parce que j’avais pris des acides et de l’opium, ou si c’est que je mourrais vraiment, j’ai eu l’impression de toucher un rideau rouge, qui ne s’ouvrait pas, et j’ai vu une espèce de diable passer, me disant : Pas maintenant Amandine, tu as ton fils à élever…
Amandine Pellissard a vécu un vrai cauchemar et a dû se reconstruire…
Dans l’interview assez dingue et plutôt bouleversante d’Amandine Pellissard pour Jeremstar, on peut ainsi la voir prendre la parole et dire clairement qu’elle a vraiment pété les plombs. Alors qu’elle souffre terriblement d’anorexie, elle fait une dépression et doit même se faire hospitaliser contre toute attente.
Confrontée à cette époque à la drogue, il se trouve que la jeune femme de l’époque a pu avoir, comme elle a pu se confier, de très mauvaises fréquentations qui auraient même pu avoir des conséquences catastrophiques pour sa vie. Heureusement, de nos jours, on peut dire que la mère de famille semble mieux se porter…