Alexandre (L’amour est dans le pré) : une photo de lui dévoilée après son accident de cheval, les internautes très inquiets !

Afficher Masquer le sommaire

La toile s’affole après que Mathieu ait partagé en Story Snapchat, une photo de son conjoint Alexandre avec le visage couvert de blessures.

Alexandre et Mathieu forment actuellement l’un des plus beaux couples, la définition du parfait amour. Mais un événement malheureux est venu porter atteinte au bonheur de ces jeunes mariés. Dans la journée du dimanche 22 août, Mathieu a partagé une story Instagram où on peut voir son mari Alexandre avec le visage enflé et couvert de sang.  En effet, ce dernier a fait une violente chute de cheval qui l’a mis dans un piteux état.

 

L’accident qui a affolé la toile

Juste deux mois après leur mariage, alors que tout allait bien pour le couple phare de l’émission l’amour est dans le pré diffusé sur M6, Alexandre, époux de Mathieu, a été victime d’une grosse chute de cheval dimanche dernier. C’est avec grâce à la story Instagram partagée par Mathieu que les internautes ont pu se rendre compte de la gravité du choc. Le compagnon d’Alexandre a accompagné la photo de son époux avec la légende : « Grosse chute de cheval pour bb… les pompiers l’amènent aux urgences… Je vous tiens au courant ».

 

Une publication partagée par « l’amour est dans le pré » S15 (@mathieu.et.alexandre)

Les fans du couple ont envoyé tous leurs messages de prière et de soutien au couple. Quelques heures après l’accident, c’est-à-dire dans la matinée de lundi 23 août 2021, le conjoint d’Alexandre a posté une autre story où il dit : « des news d’alex : Scanner ok, 20 points de suture au visage… Merci pour tous vos messages. Moi qui rêvais d’un viking, ben je crois que ça y est je l’ai… mdr ». Ce message vient donner du sourire aux internautes et fans du couple qui étaient très inquiets. Les admirateurs du couple ne sont pas à leur première vague d’inquiétudes pour Alexandre car il a également victime d’un grave accident qui avait failli l’envoyer six pieds sous terre en fin d’année 2020. La force, l’attention et l’amour que Mathieu procure à son bien-aimé l’aident énormément à traverser cette rude épreuve.

Le couple souhaite fonder une famille

Les deux amoureux qui se sont unis pour le meilleur et pour le pire ce 26 juin à Sernhac, dans le Gard, avaient déjà planifié de fonder une famille. Pour des raisons basiques, le couple ne peut pas procréer, mais pour résoudre ce problème, ils ont prévu faire recours à une GPA (Grossesse pour Autrui) avec le concours d’une mère porteuse en Ukraine. Les deux tourtereaux ont prévu faire recours à cette pratique au printemps 2022. Donc ils ont encore tout le temps devant eux. Ce qui permettra à Alexandre de se remettre de ses blessures avant la conception de leur premier enfant.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Les deux conjoints ont dû choisir l’Ukraine parce qu’en France la GPA n’est pas légalement reconnue. Toute femme française qui accouche d’un enfant est toujours considérée comme la maman du bébé alors que ce n’est pas le cas dans d’autres pays comme l’Ukraine ou la Grèce. Ce qui aurait poussé le couple à fonder une famille c’est le fait que les personnes qui sont très proches d’Alexandre sont tous du troisième âge. Interrogé par les confrères de Gala à ce sujet, Mathieu a dit : « Moi j’aurais peut-être attendu un peu, mais un jour Alexandre m’a dit qu’il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m’a dit : ‘Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille ». L’arrivée de ce bout de chou dans leur famille viendra aider Alexandre à mieux panser les blessures physiques et émotionnelles que cet accident lui aurait infligées.

Accueil » People » Alexandre (L’amour est dans le pré) : une photo de lui dévoilée après son accident de cheval, les internautes très inquiets !