Nouveau virus chinois, l'infection menace le monde entier

15Jan - by ltv - 0 - In Santé
virus

Le nom de ce virus est décrit comme coronavirus.

Médecin montrant un virus chez un patient infecté …

Nouveau Delhi: Le danger d'un nouveau virus a commencé à apparaître dans le monde entier, y compris l'Inde. Un nouveau virus a été identifié en Chine. Le nom de ce virus est décrit comme coronavirus. Ce virus est si dangereux que presque 59 personnes ont été infectées en Chine. Maintenant, ce virus a commencé à se propager dans le monde entier. Il est également cité dans le rapport des médias qu'une personne est également décédée à cause de ce nouveau virus en Thaïlande. L'Organisation internationale de la santé – Organisation mondiale de la santé (OMS) a lancé une alerte au monde entier, y compris l'Inde, disant qu'il s'agit d'un virus très mortel. Cela peut entraîner la mort de gens ordinaires.

Quel est ce nouveau virus

L'autorité chinoise a récemment publié une déclaration disant que près de 59 cas se sont produits dans la ville de Wuhan en Chine dans Une nouvelle infection virale a été observée. Cette infection, appelée Coronavirus, est considérée comme faisant partie de la famille des virus du SRAS. C'est la première fois que le gouvernement chinois le confirme.

Comprendre la signification des informations chinoises

Le gouvernement chinois n'apporte aucune de ses nouvelles négatives au monde rapidement. Presque 18 même après la propagation de l'infection par le SRAS il y a des années, le gouvernement chinois a hésité à partager ses données avec d'autres pays. Bien après que l'infection se soit répandue dans le monde entier, le gouvernement chinois a admis que l'infection par le virus du SRAS s'était propagée depuis la Chine elle-même. 2002 – 03 dans Plus de 700 personnes sont mortes dans le monde à cause d'une infection par le SRAS. Les experts disent que si le gouvernement chinois avait partagé les informations d'une telle infection avec d'autres pays à temps, alors le monde entier aurait sauvé beaucoup de vies du virus du SRAS.

L'OMS met en garde le monde entier

Cette fois, l'Organisation mondiale de la santé ne veut prendre aucune infraction concernant la nouvelle infection. L'OMS a émis une alerte à ce sujet peu de temps après que le gouvernement chinois a annoncé la nouvelle infection. Cependant, l'organisation a également déclaré que le nouveau virus fait actuellement l'objet d'une enquête approfondie dans divers laboratoires du monde. Ce n'est qu'après que le rapport d'enquête sera informé de son traitement.