Dans la bataille du curcuma et du cancer … Pourquoi la victoire du curcuma est-elle décidée?

15Jan - by ltv - 0 - In Santé

En Inde, le curcuma a été utilisé pour embellir la peau, pour traiter le rhume, le rhume, le diabète, les maladies cardiaques et l'obésité. Est. Le curcuma améliore à la fois le goût et la couleur de nos aliments. Dans l'ensemble, le curcuma est comme un magasin médical dans notre cuisine. Par conséquent, le curcuma est largement utilisé dans les familles indiennes.

Maintenant, les États-Unis ont également reconnu le pouvoir du curcuma contre le cancer et deux institutions indiennes ont obtenu conjointement un brevet aux États-Unis. Le cancer est l'une des maladies les plus dangereuses au monde et maintenant nous pouvons lutter plus fortement contre le cancer en utilisant du curcuma.

Le curcuma est considéré comme de bon augure dans la tradition indienne et son utilisation donnera des avantages de bon augure pour votre santé. Dans nos textes mythologiques, le curcuma est considéré comme une bouée de sauvetage et si vous utilisez du curcuma, ses «  pouvoirs ayurvédiques '' augmentent vos chances de rester en bonne santé.

Éléments chimiques

) La curcumine (cur-coumin) est un élément chimique naturellement présent dans le curcuma. Cet élément a la capacité de lutter contre le cancer. Souvent, les patients atteints de cancer retournent au cancer même après la chirurgie, car certaines des cellules cancéreuses restantes dans le corps peuvent également aggraver la maladie. Mais maintenant, après la chirurgie, un patch cutané en curcumine peut être appliqué sur ces parties du corps. Après avoir été appliqué sur la peau, ce patch éliminera les cellules cancéreuses présentes dans ces parties du corps de la racine, mais il n'y aura aucun mal aux cellules saines. Il n'aura aucun effet secondaire sur le corps.

Dans notre pays, un institut basé à Thiruvananthapuram et le Conseil indien de la recherche médicale à Delhi ont développé ce patch cutané. Ces deux institutions ont été brevetées conjointement par les États-Unis. C'est une nouvelle qui soulage les victimes du cancer et leurs familles. En effet, le cancer est la deuxième maladie la plus dangereuse au monde et en Inde. Une personne sur six dans le monde souffre d'un cancer et dans l'année 2018 d'un cancer dans le monde 1280. Le peuple Lakh est décédé. Mais maintenant, avec l'aide du curcuma, les victimes du cancer seront complètement libérées de cette maladie.

TV EN DIRECT

La plupart des gens qui connaissent le nom du curcuma sont dérivés du mot sanscrit «Haridra». Le curcuma a des noms différents en sanskrit 53 et est appelé «Manjal» en Inde du Sud. Ses noms peuvent être différents, mais le curcuma n'en est qu'un et c'est pour vous protéger des maladies.

On pense que le curcuma est utilisé en Inde depuis 4 000 ans. Et depuis, cela fait partie de notre tradition, de notre cuisine et de notre pratique médicale. Au cours de l'année 80, le curcuma a atteint l'Inde de la Chine et au cours des quelques centaines d'années suivantes, il a atteint tout le continent africain.

Au cours de l'année 1280, le marchand italien Marco Polo (Marco Polo) a impressionné par les propriétés du curcuma et l'a comparé au safran. Ce faisant, il a respecté le curcuma car le safran est l'une des épices les plus chères au monde.

Su-Shrut, le grand Acharya de l'Inde, a mentionné le curcuma dans son livre Su-Shrut Samhita, il y a presque 2500 ans. Acharya Su-Shrut est également appelée le premier chirurgien du monde.

Vous avez peut-être également vu l'utilisation de curcuma dans votre maison et les remèdes maison de votre grand-mère.

Aujourd'hui, vous devez également savoir combien de curcuma vous devez prendre quotidiennement. Le kar-coumin, un élément chimique présent dans le curcuma, donne à votre corps la capacité de combattre le cancer et regorge également de propriétés qui vous maintiennent en bonne santé.

Dans une recherche menée en Grande-Bretagne, Kar-Qimin a commencé à détruire les cellules cancéreuses en 24 heures. Je l'avais fait. Autrement dit, ce produit chimique naturel présent dans le curcuma peut développer de nouveaux remèdes contre le cancer.

Une personne en bonne santé a besoin de 500 à 2 000 milligrammes de curcumine tout au long de la journée. Mais pour cela, vous n'avez pas besoin de consommer le curcuma séparément. Si vous mangez des plats indiens à base de curcuma le matin et le soir, vos besoins seront satisfaits. Même si vous ne mangez pas de nourriture indienne, une cuillère à café de curcuma par jour vous suffira.

Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour utiliser le curcuma. Parce que partout dans le monde… L'Inde produit le curcuma de la plus haute et de meilleure qualité et son pourcentage est d'environ dans le pays. Seulement utilisé. Ce curcuma est non seulement bon pour votre santé mais aussi pour la santé de l'économie. Au cours de l'année 2018, l'Inde a exporté du curcuma pour environ 1600 crores. La plupart de ses exportations se font vers l'Amérique. L'American Cancer Society, une organisation qui lutte contre le cancer en Amérique, a appelé le curcuma un super-héros combattant le cancer.

Le monde connaît maintenant la force du curcuma, mais en Inde depuis des milliers d'années, les maladies sont traitées à l'aide d'herbes. Vous pouvez appeler cet art Ayurveda. C'est l'une des plus anciennes écoles de l'Inde. La pollution n'a cessé d'augmenter sur la Terre depuis un certain temps. Encore une fois, le monde compte sur la sagesse ancienne de l'Inde. Le curcuma et l'Ayurveda sont découverts et promus dans tous les pays du monde, y compris l'Amérique.

Le marché des produits et médicaments ayurvédiques dans le monde entier est actuellement à environ 5 lakh crores. Alors que son marché en Amérique et en Europe est en constante augmentation. L'Inde peut augmenter sa puissance douce dans le monde en conquérant ce marché. Mais l'Inde est en retard sur la Chine dans l'exportation de produits ayurvédiques.

La Chine est la première exportatrice de produits à base de plantes du monde entier. Tandis que le berceau de l'Ayurveda, l'Inde est deuxième. Si nous continuons à ignorer les avantages de l'Ayurveda de la même manière, alors peut-être qu'à l'avenir, nous devrons peut-être manger des médicaments ayurvédiques fabriqués en Chine.

Dans l'ensemble, la deuxième plus grande maladie du monde, le cancer, sera traitée avec la puissance puissante du curcuma. Maintenant, les grands pays du monde recherchent le pouvoir ayurvédique de l'Inde et trouvent un remède contre les maladies mortelles. Dans une telle situation, l'Inde devra poursuivre l'Ayurveda en faisant plus de recherches. Si nous ne le faisons pas, les pays du monde nous laisseront derrière nous en utilisant nos pratiques médicales.