Si votre régime comprend un régime faible en gras, alors lisez certainement ces nouvelles

11Jan - by ltv - 0 - In Santé

New York: Beaucoup d'hommes souffrant d'une carence en testostérone Pour la perte de poids, cela peut aider à augmenter les niveaux de testostérone. Les chercheurs disent qu'un régime particulièrement faible en gras peut être associé à une diminution faible mais significative de la testostérone. Le chercheur Jake Fantus de l'Université de Chicago, aux États-Unis, a déclaré dans l'étude: « Nous avons constaté que les hommes qui suivaient un régime hypocalorique avaient une testostérone sérique plus faible que les hommes qui ne suivaient pas un régime restrictif. »

Funtas a déclaré: « Bien que la signification clinique de petites différences dans le sérum-T dans l'alimentation ne soit pas claire. »

L'équipe de recherche a mené une étude nationale sur la santé (National Health and Nutrition Examination Survey, ou NHANES) 3, 100 pour l'étude publiée dans le Journal of Urology ) Analyser les données d'un plus grand nombre d'hommes.

Tous les participants avaient des données sur le régime alimentaire et les niveaux de testostérone sérique.

Défini par l'American Heart Association (AHA) sur la base d'un régime alimentaire de deux jours 14. 6 pour cent des hommes ont déclaré un régime faible en gras. Répond aux critères pour.

Il y en a d'autres 24. 4% des hommes ont consommé un régime alimentaire comme les fruits, les légumes et les grains entiers. Ces personnes ont réduit l'apport de protéines et de produits laitiers provenant d'animaux.

Seuls quelques hommes impliqués dans la recherche ont suivi un régime pauvre en glucides avec des critères AHA, ce groupe a donc été exclu de l'analyse.

Le niveau moyen de testostérone sérique 435 chez les hommes au cours de la recherche était de 5 ng / dL (nanogramme par dl).

Selon l'étude, les hommes suivant un régime restrictif ont trouvé moins de testostérone sérique, ce qui s'est révélé être 411 ng / dL avec un régime pauvre en graisses.

La testostérone est une hormone présente chez les hommes dans leurs testicules. Il augmente la puissance sexuelle chez les hommes et maintient des niveaux adéquats de muscle et de globules rouges ainsi que des aides pour la fonction sexuelle.