Maintenant, Google donnera des informations sur le cancer du sein, des milliers de femmes seront sauvées

10Jan - by ltv - 0 - In Santé

New Delhi, Un sur huit dans le monde La femme a un cancer du sein. Mais maintenant, cette maladie sera bientôt connue. Une nouvelle recherche a révélé que l'intelligence artificielle de Google est pleinement capable de détecter rapidement le cancer du sein. Google peut immédiatement signaler le cancer du sein en voyant un dépistage par mammographie. La meilleure chose est que les scientifiques ont également apprécié cette technologie de Google.

Les médecins manquent aussi souvent de contracter le cancer

Les scientifiques ont découvert qu'en dépit du dépistage du cancer du sein, les médecins 20 ne parviennent pas à identifier un pourcentage de cas. Pour cette raison, le cancer du sein est détecté très tard, ce qui coûte cher et provoque également une douleur corporelle. Selon de nouvelles recherches publiées dans la revue Nature, la nouvelle intelligence artificielle de Google rapporte des rapports de dépistage très précis pour le dépistage du cancer du sein. Selon l'American Cancer Society, la moitié des femmes diagnostiquées avec un cancer du sein ont reçu de fausses informations sur son infection.

Comment découvrir la capacité de Google

Selon des recherches, l'unité d'IA de la société a lancé un programme de détection précoce du cancer. Des milliers de rapports mammographiques de l'Imperial College de Londres et du National Health Service of England ont été inclus. Pour tester l'IA, les scientifiques de l'entreprise ont presque 25 d'Angleterre, 856 et d'Amérique 3097 Une enquête approfondie des rapports a été menée. Selon les médecins, la machine a montré des cas de cancer avec de bien meilleurs résultats. D'après le rapport des médecins, la machine a également prouvé que 5,7% des cas de cancer étaient erronés.