Cette photo répand des larmes de bonheur, sachez pourquoi les gens deviennent émotionnels

10Jan - by ltv - 0 - In Santé
FIV

Toutes ces injections sont celles données par la mère de l'enfant pour naître en sécurité.

Photo de la fille qui devient virale …

La photo d'une fille innocente devient assez virale ces jours-ci. Sur cette photo, le bébé est placé entre les injections. Toutes ces injections sont celles qui ont été administrées par la mère de l'enfant pour naître en sécurité. En outre, l'image a été dédiée aux millions de femmes qui aspirent à devenir mère, qui veulent un enfant grâce à la fécondation in vitro par FIV. Cette image est partagée dans le monde entier. Le nom complet de la technique de FIV est la fécondation in vitro, c'est une technique de reproduction assistée. Les femmes incapables d'avoir des enfants avec cette technologie sont enceintes de façon non naturelle.

Les femmes donnent des réponses sur Facebook et Twitter

La mère de la fille, Angela, dit qu'elle était stérile. 42 À l'âge de quelques années, il a décidé d'avoir un enfant par FIV. Angela a dit que le monde entier ne comprenait pas combien de douleur à l'injection une mère cherchant un enfant avec une FIV devait subir. Parallèlement à cela, la mère doit également faire face à tout le stress mental. Après le partage de la photo le 5 octobre, des femmes du monde entier ont commencé à réagir.

Faire passer un enfant par FIV n'est pas facile

42 Angela de l'année dit qu'il n'est jamais facile d'avoir un bébé grâce à la FIV. La plupart des médecins disent également que la probabilité d'avoir un enfant par FIV est (en moyenne) – 20 est le pourcentage. Seulement 5% des femmes de plus de quarante ans espèrent devenir mères. Pendant ce temps, tous les types de médicaments sont administrés par injection pour assurer la sécurité du nouveau-né dans l'utérus. Dans ces conditions, la mère souffre beaucoup.