Si vous êtes contrarié par le travail de bureau, ne paniquez pas, faites ce travail

9Jan - by ltv - 0 - In Santé

New Delhi: Si vous passez toute la journée à travailler Si vous êtes stressé, cette nouvelle est pour vous. Selon une étude réalisée au Japon, garder quelques plantes spéciales sur votre lieu de travail et les voir réduit le stress. La fatigue au travail au bureau entraîne l'épuisement professionnel et la dépression. De travailler sur un écran d'ordinateur tout au long de la journée, travailler d'un endroit à un autre est la cause de maladies physiques et mentales. Si vous rencontrez également des problèmes similaires et que vous souhaitez vous libérer du stress, cette étude peut vous aider.

Dans cette étude, 63 des volontaires travaillant dans le bureau ont reçu des plantes pendant 4 semaines. Pour cela, en particulier des cocidama, des cactus echeveria et des bonsaïs ont été donnés. Les volontaires ont dû prendre une de ces plantes et en prendre soin pendant 4 semaines. De plus, tout au long de la journée, chaque fois qu'il était le plus stressé, on lui demandait de se reposer pendant 3 minutes et de regarder ces plantes. Après cela, avant et après la plantation de la plante, la différence de niveau de stress de ces volontaires a été déterminée. Dans lequel il a été révélé qu'en regardant l'usine de bureau pendant 3 minutes, le niveau de stress chez les personnes était faible.

Généralement, en raison du stress, le rythme cardiaque des gens augmente. Mais selon cette étude, le rythme cardiaque de ceux qui s'occupaient des plantes de bureau était également normal.



De nombreuses études sur la pollution et la positivité ont été publiées en plantant des plantes d'intérieur à Dhar et dans les bureaux, après quoi de nombreuses grandes entreprises font la promotion des plantes à l'intérieur de leurs bureaux dans le monde. Et maintenant, avec cette étude, vous pouvez vous débarrasser de la fatigue et du stress au travail en plaçant une plante sur votre bureau.